![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pourrais envoyer des légionnaires et des prétoriens pour la bonne heure. Je les ferai arriver à 1h30
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est 1h12 le rendez vous... pas après.
![]() je comprends d'où vient cette histoire! http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14285 Merci à Franckix pour l'info. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suite à la pertinente remarque de Massassa, j'envoie 50 phalanges, 30 druides et 30 héduens supplémentaires.
|
|||
|
|||
![]()
Ca va etre un massacre, enfin coté attaquant
En tout cas belle opération diplomatique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi je vien d'envoyer 100 phalanges et 7 druides arrivé à 22:34:34 heures je sens que l'attaquant va avoir mal
j'envoi aussi 1000 de céréales, j'ai pas envie que mes unités creve de faim |
|
||||
|
||||
![]()
Ne t'inquiète pas Nass, je fais confiance à Namorcen pour se débrouiller à les nourrir.
![]() Il est habitué à entretenir de grosses armées.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je rève ![]() ![]() J'enrage !! ![]() ![]() ZUT ... :censure:
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un post que j'adore tout particulièrement : celui où il détruit à coup de catapultes tous les champs d'un gars qui attaque un de ses patelins secondaires.
Résultat, l'armée ennemie meurt avant d'arriver et l'attauqe se fait avec zéro unité! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
[Edit: arf j'aurais vu ce sujet 1 heure avant j'aurais pu, fou la prochaine fois
![]() Dernière modification par Grafistou ; 06/04/2006 à 18h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Trop tard pour moi, j'arrive seulement vers 4h30 avec des druides. A t il besoin d'un soutien economique ? D'autres FSB ont ils besoin de soutient ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|