![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci...
![]() Ca fait plaisir de retrouver ce forum déjanté après une semaine de sevrage. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les titres spéciaux ne sont pas affectés par la modification, histoire de pas s'embrouiller par la suite entre qui en a/qui en a pas
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'ai épluché la liste des membres j'en ai pas trouvé d'autres.
![]() Y a Chazam dans le titre à chaque fois ? Parce que sinon je risque pas de trouver. ![]() Je l'aurai, je l'aurai ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Toujours Chazam oui
![]() Je regarde si ceux que tu n'as pas trouvé sont trouvables chez un membre ou pas
|
|||
|
|||
![]()
Les trois derniers manquants ne sont utilisés par aucun membre, étant souvent de hauts grades, ces personnes ont un titre spécial, ce qui masque le titre du post count .
En gros tu as tout trouvé ![]() Les trois titres invisibles sont : - Ho oui Chazam prend moi, prend moi - A deja fait des cochonneries avec Chazam :déçu: - Hoooo chazam, Dieu sur Terre
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et ces titres on les garde longtemps ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca y est ca râle deja ![]() Boarf juste quelques jours, on enlèvera peut être même demain soir ![]() Sinon Curtis tranchera ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est vrai que certains ont encore le titre "modo" ce qui est un peu tristounet. Mais combien d'effort ont été fait pour l'anniversaire notre Chazamounet d'amour à nous.
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|