![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah oui, chacun a un peu sa vision des choses ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour la bonne ambiance sur le forum, il vaudrait mieux me bannir dans ce cas vu que je suis à l'origine de la discussion. Mais bon, d'un autre côté, si vous ne me bannissez pas, je ne vous en voudrais pas trop.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les différents d'opinions font aussi la vie d'un forum De toute façon, avec un pseudo comme tahiti, chaque fois je t'imagines en footballeur américain habillé en vahiné, mon rire tout seul suffit à avoir envie de te voir poster
|
||||
|
||||
|
Moi, c'est comme çà que je le vois!
![]()
|
||||
|
||||
|
Pareil que Palpat
(www.dansmesbras/forumactif.vbulletin.com) Et oui Benzo.... C'etait pas mal mais bon..de là à le mythifier..je pense que c'est surtout sa "base de données", tous ces posts dans le forum EU2, la grandeur de sa communauté... Bref je pense que tout n'est pas noir dans la double communauté QG/Franconaute.... (bon en meme temps je dis ca je suis jamais là )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|