![]() |
|
||||
|
||||
![]()
5ème essai : Je foire complètement le sprint et le tir mais je fais 3 jump de folies et fait un bon score au curling.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
6100 points et quelques à mon premier essai... est-ce utile que je m'acharne ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouf, il y a moyen de faire mieux, donc...
@ Akmar : et le panache, mmmh ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'pige absolument pas comment on fais pour donner de la puissance au curling: on dirige avec la souris pour la direction en laissant cliquer le bouton gauche, puis après pour donner la puissance on fait comment???
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petite amélioration mais le curling c'est vraiment de la merde !!
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Au curling c'est simple Première phase : tu déplaces le joueur avec la souris, en restant cliqué sur le joueur Deuxième phase : ensuite tu clique sur la pierre et tu diriges le tir en restant cliqué Troisième phase : immédiatement après avoir laché le bouton de la souris pour viser tu as à droit une barre de puissance qui monte, suffis de cliquer au moment voulu pour doser la force .
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, bof j'ai encore des progres a faire...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
15 000 et quelques pour un premier essai ....et j'ai mis qu'une seule bastos ( et encore, c'était un coup de chance
![]() c'est jouable je voudrais bien, par contre, qu'on m'explique le truc de la stamine .....
|