![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il ne faut jamais dire "jamais".
![]() J'espère vraiment qu'ils vont approfondir les possibilités hors guerre comme promis... C'est vraiment le truc qui serait tripant. Par contre, les "personalités évolutives", je me demande qui ça pourrait concerner... Si c'est le monarque du pays, j'espère que ce ne sera pas autant modifiable que dans CK quand même, bien qu'il n'y ait pas de raison qu'on ne puisse y toucher à vrai dire : on touche bien déjà aux events historiques quand on a le choix. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est moche mais si le gameplay est là les joueurs feront avec.
Reste que Para n'a pas droit à l'erreur sur ce coup. Enfin j'espére que HOI3 ne passera pas à la moulinette 3D. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui toujours aussi moche mais si le jeu est bien les gens l'acheterons ... par contre un des screen nous montre que maintenant il y auras plein de building a construire dans les ville ... s'est cool je trouve car sa manquais a EU2 ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce que je trouverais cool c'est qu'ils arrêtent un peu avec les suites et nous sorte un opus sur l'Antiquité ou les guerres Napoléoniennes. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis un peu rebuté par la 3D, surtout dans les jeux dont le graphisme n'est pas le point fort. Mais bon, faut voir...
Citation:
|