Voilà le message que je viens de recevoir de Palantix :
Palantix a écrit :
Citation:
Bonjour,
actuellement, nous sommes en guerre totale avec une autre Alliance et je suis prêt à acheter vos services de Mercenaires (si cela est possible) pour combattre le village Montmirail (Fillo).
En effet, Montmirail (Fillo) m'a pillé une première fois. je lui ai indiqué par mail que cela ne m'avait pas causé beaucoup de dégats
=> Il a commencé à m'insulter et finis par m'envoyer les mails suivants.
Citation:
Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:25:02
alr tu repon pu T véxé? povr puce mdr mon pti chou lol sof si L é morte je seré ... conten mdr ptet aforce de la fouré tp fortemen L respiré mal 1 mmt ptet ke jlé tué ptdr
Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:21:35
a b1 T bo ac T mo dintello T 1 vré pedal moi mon job C dagrandir le trou de ta mR tt lé soir pq C 1 vré salope é L en demande tjs + tu vi1dra recherché le fouet é lé menotte L lé a oublié iR mdr kL salope
|
Si vous acceptez de m'aider, merci de me dire quelles sont vos conditions.
Cordialement
Palantix
|
Bref, un type particulièrement gratiné.
Je n'ai pas encore été voir quelle est la force de ce type analphabète et crétin, mais j'ai une furieuse envie qu'on aille lui dérouiller l'arrière train (il semble aimer ça de toute façon...

)
J'ai invité Palantix à venir apporter des précisions sur ce qu'il sait de ses forces et sur celle de ses alliés.