|
||||
|
||||
Le pur chacun pour soi ne fonctionne pas non plus, il faut savoir monter un petit groupe et rester soudé. Après c'est vachement mieux si dans le groupe il y a des grandes ames qui se sacrifient pour les autres (surtout si c'est pas toi)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Cette fois ça a bien voulu fonctionner...45% de chances de survie...ou 97% en bleuffant (juste un peu ).
|
||||
|
||||
Citation:
Dans les deux cas, les membres du groupe crèvent comme desmerdes les uns après les autres.
|
||||
|
||||
De toute façon le principe du film de zombie n'est pas la capacité à survivre mais plutôt un défouloir anarchiste.
|
|
||||
|
||||
73% de chance de survie , chacun pour sa gueule.
En même temps, quand on habite dans un patelin de 300 habitants, que l'on possède des armes à feux et que l'on fait des conserves de bouffe, sa aide énormément
|
||||
|
||||
Pareil, mais moi le frigo est toujours vide
Et puis en fait ça dépend. Vu que j'habite près de la mer, l'été mes chances de survie doivent avoisiner les 2% étant donné le nombre de zombies déjà présents sur la plage, alors qu'en hiver je passe à 98% vu tous les bateaux que je peux prendre facilement pour aller au large. |
|
||||
|
||||
Mais une grande question, est-ce qu'un zombie peut passer sous l'eau pour aller quelque part ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
Intéressante question. Théoriquement oui, à condition qu'ils marchent sur le fond. Auquel cas Ils ne pourraient pas grimper sur un bateau en mer.
|
|
||||
|
||||
A part si il a pieds, il peut monter sur un bateau (dans une rivière par exemple..)
|
||||
|
||||
Le temps de traverser (même la Manche), ils se font bouffer par les poissons et les crabes...
Sinon, moi, même éducation que Tzarkubis : 46% de chances de survie... Une bare en fer d'étagère, c'est forcément moins bien qu'un flingue.