|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je peux te nommer Ministre des Affaires Scientifiques de la Pologne, si tu veux, Chazounet.   Tu auras même le droit de brûler Copernic. 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah non, pas touche à Copernic hein!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je viens de lire le code militaire russe du XVI siècle ... et ben ça rigole pas ... :=:   (voir AAR de Cypho) Je crois que le concept "amour du Christ" a besoin d'être un peu retravaill. Il me semble qu'il ( Ivan III ) n'a pas bien compris un aspect ou deux du mot "amour"  Enfin c'est juste mon avis  (Je m'en fout un peu je suis à 5.000 km de lui  )      
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui bon, c'est le XVI ème siècle aussi... on apportera des tendances plus modernes et humanistes lors de notre Renaissance, mais c'est pas pour tout de suite... ( sous Krouchtchev ce sera)    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Curtis tu devrais faire desAARs plus souvent, c'est un chef d'oeuvre     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui je suis d'accord, c'est vraiment excellent...    J'ai éclaté de rire plusieurs fois.   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je suis ébahi... C'est démentiel!  Non mais quelle verve!!    Quelle imagination!    vive le régent des polacks   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|         Merci merci ! PS : Message publicitaire : "Toi aussi, tu aimes les belles histoires ? Alors, milite pour une Pologne puissante ! Envoie tes dons (ducats ou provinces) au Roi Alexandre, cedex Cracovie"   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

un petit résumé de ma pensée sur l'AAR de Curtis            
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Excellents AARS, vraiment, je n'ose plus en faire un (pour une fois que j'ai enfin quelque chose à dire: marre de la léthargie espagnole du 15° siècle   ). Je suis très impresionné aussi par la Russie/Moscovie de Cypho: des guerres incessantes mais toujours victorieuse, une expansion forcenée (mais est-ce vraiment historique?  ) et pourtant une inflation de 0%. Du beau boulot, incontestablement   Et viva Yboom naturellement pour son excellente connexion   | 
|  | 
| 
 | 
 |