![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je croyais que tu voulais plsu jouer d'ailleurs? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais si, j'ai jamais quitté le jeux d'ailleurs!
![]() J'en avais marre d'avoir Italie c'est tout! Alors une petite question de qui j'étais! je suis celui qui a irradié le plus de territoires, qui n'a pas aimé ses s.le chien des américains, je suis je suis? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Irak ?
|
|
|||
|
|||
![]()
vivi l'Irak, comme si on savais pas héhé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Premiere bombe qui eclate à l'ONU meme si je me doutais des plans de certains pays :p
Dernière modification par Hikmet ; 30/11/2007 à 21h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je lui avait confié mon bel Irak (ce qui a d'ailleurs dut plaire à Aedan et co
![]() Edit : Aedan, j'espère pour toi que les PNJs acheterons... le 30 Novembre 2007 12:31:26+00 - Tour 1 ![]() Ressources prises en compte au passage de tout 5 / 6. pas de malus jusque là . Enfin remarque, j'ai beaucoup claqué en stocks etc...je pensais vraiment pas qu'on avait une période de plat..
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 30/11/2007 à 21h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Y a des fous dangeureux en 6.1, a mona vis ca restera pas calme longtemps!
|
|
||||
|
||||
![]()
eh ben l'USA il a que ça a foutre de balancer son argent dans l'espionnage au premier tour
![]() et déjà un complot Cuba-Equatorien visant à attaqué les USA est mis au jour ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh non je traine pas avec les Généraux de seconde zone môa
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|