![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le fait de faire jouer l'IA est loin d'être catastrophique au final : les revnus augmentent et les techs aussi grâce à son cheat.
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais euh c'est pas le 19 la premiere session?
|
||||
|
||||
![]()
Chouette première séance
![]() Bon, Venise et la France ont été annexés, mais est-ce vraiment important? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec mon EO ça va j'ai pu annexer les mamelouks en 3 ans ouf
|
|
||||
|
||||
![]()
Ils font le coup a chaque fois faites pas attention
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Bon, de toutes manières personne me r&pond pour remplacer,je cherche tjrs une solution ... |
|
||||
|
||||
![]()
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!
J'AI RENDU MON MEMOIRE. C'EST FINI ! Maintenant je me lance à fond dans EU3........et puis je vais commencer à discuter avec certains pour la gpo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau récap superbement réalisé par Deus GO
![]() ![]() GPO 5 GPO EU3 avec le patch 1.03 (sauf si Alej insiste pour jouer avec le mod multijoueur ![]() La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin ( c'est mardi prochain ![]() LA GPO se jouera tous les mardi soir, sans trêve en juillet/août Début de la GPO à 20h30, fin à minuit Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis : - Alej Angleterre - Pedrolane Venise - Seten Bourgogne - Lemarseillais Bannis - Vince Autriche - Samara Brandenbourg - Marco Moscovie - Leaz ???? - Comeon Empire Ottoman - Kerbec Espagne - Danton Danemark - Jimbo Portugal Absences -Deux joueurs : on joue -Plus de deux joueurs : on vote AARS Le GO attribuera entre 7,46 et 21,20 points de prestige tous les 30 ans pour récompenser les AARS, leur nombre, leur qualité etc etc Le GO ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 14/06/2007 à 18h15. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon, je pense que je pourrai jouer mardi mais je confirme encore rien . Et faudrait aussi avoir des nouvelles de samara ... Et leaz pour confirmation du pays. [EDIT) pour samara je pense que c'est mort, d'après son profil la dernière fois qu'il s'est connecté c'est le 16 mai ... ou la date ou il a posté pour faire partie de la gpo ![]() Dernière modification par Pedrolane ; 14/06/2007 à 18h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Leaz pourrait prendre le Brandebourg donc... Si Samarra se remontre il ira ailleurs sinon tant pis.
En tout cas j'approuve haut et fort tout ce que je viens de lire de la part de notre GO adoré!
|