![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
et bien ca devait très sympa cette journée !!
![]() la prochaine rencontre j'espere pouvoir venir ! maintenant que j'ai la voiture ! :winner: ![]() Danton ! la photo ! danton ! la photo ! je me suis pas taper 41 pages pour rien kan même !! ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et les autres , ils puent ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non mais tu comprends ...dans la vie d'un forum y'a des moments forts .... la découverte des chemises de Coelio ... les histoires looseriennes de certains ... la mise à la retraite d'un vieu de 25 ans ... et La photo de Danton le fourbe... le reste est important mais ces points sont le paroxisme de la vie foriumienne des scisceurs du franconie
..et puis cette odeur on a pas dit que çà venait de toi ...
|
||||
|
||||
![]()
voila tout a fait mon cher Syrco !! Mais vu ke je me suis tapé 41 pages, forcement j'ai vu les photos de la rencontre dont la tienne Jmlo !!
![]() Il ne manque plus que celle du fourbe sieur Danton ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Prophète a parlé ![]() La pression est de plus en plus terrible, je vais finir par craquer ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir la photo qui n'existe pas
![]() C'est encore pire que prévu ![]() Certains diront que ce n'est que le reflet d'une triste réalité ![]() ![]() Je vais disparaître du forum et plus personne n'entendra plus parler de moi ![]() :moral à 0: |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que tu nous en laisses juger mon bon
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ne viens pas te plaindre après si TA copine t'abandonne pour se précipiter à Bruxelles
![]() :fantasme de toutes les femmes: :astre solaire bruxellois: :raconte n'importe quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio s'en fout, il a tout un stock d'ex-étudiantes en mal d'occupation pour cet été.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Et un p'tit truc à Lille, dans les mois à venir, ça vous tente ?
![]() Lille.... ses charmes, sa bière, ses monstres ( ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'hébergement est compris dans la formule ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, je repose la même question : ils ont nettoyé depuis la dernière fois ?
![]() /Tgx
|