![]() |
|
|||
|
|||
![]()
il faut tenter une réponse sinon j'ai l'impression qu'on n'aura pas de nouveaux invisibles de si tôt!
Alors en 1: arnaques crimes et botaniques ? et en 7: Y a-t-il un pilote dans l'avion? si je me trompe je fais toute de suite une contre-proposition en 1: Snatch en 7: Y a-t-il un flic pour sauver la reine? pour sauver Hollywood? pour tuer ma femme? pour sauver le président ? (merci wikipedia) Alors j'ai bon??? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
01 : ARNAQUES, CRIMES ET BOTANIQUE - bocachicarole 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : L'EVEIL - bocachicarole 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : Y A T-IL UN PILOTE DANS L'AVION - bocachicarole 08 : FLAMINGO KID ou LE KID DE LA PLAGE - bocachicarole 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : LES JOUEURS - bocachicarole |
|
|||
|
|||
![]()
Vous en voulez d'autres ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'aime aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rendez moi ma drogueeeeeeeeeeeuh
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ok, je fini mon puzzle on line (
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rio de Janeiro.
J'ai bon? Ah merde c'était pas le quizz ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
01 : RIO DE JANEÏRO - Florian
![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 03/05/2007 à 17h10. |
![]() |
|
|