![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Viva Catania Viva schnicki
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dit entraineur !!!
je peu joué le prochain match ou je suis encore suspendu ???
|
||||
|
||||
![]()
Coach, j'en ai marre de me faire taper dessus par tous ces méchants défenseurs...
Il y a moyen d'intégrer un prime de risque à mon contrat, pour chaque faute contre moi un petit bonus de 700€ ? ![]() Mes sensations restent néanmoins bonne. Vous avez remarqué que je fonctionne mieux sans jag ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais le Schnick comment qu'il se la donne !
Moi aussi je peux mettre trois pions même plus si on me donne plus souvent la baballe. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bilan de la saison
Alors que nous venons de passer le cap du premier tiers du championnat, le moment semble bien choisi pour faire le point de la situation, recibler nos ambitions pour la saison si besoin est et voir ce qui aurait besoin d'être amélioré dans l'équipe. Tout d'abord, jetons un oeil à nos résultats jusqu'ici: Catania-Piacenza 0-0 Crotone-Catania 0-0 Catania-Modène 2-1 Catanzaro-Catania 1-1 Catania-Venise 3-0 Bari-Catania 2-2 Catania-Triestina 2-0 Torino-Catania 2-0 Trévise-Catania 0-0 Catania-Salernitana 2-2 Catania-Vicence 2-1 Ternana-Catania 1-1 Pérouse-Catania 2-0 Catania-Arezzo 3-0 Mes ambitions, au début de la saison, consistaient à viser entre la 8è et la 10è place et j'ai donc préféré jouer la prudence pour éviter un départ catastrophique, lourd de conséquence. Il semblerait, d'après nos résultats, que nous soyons capables de mieux, et je compte à partir de maintenant tout faire pour que nous terminions au moins 6è (c'est à dire barragiste pour la montée). Les deux premières places, qui assurent une montée directe en série A, me paraissent actuellement hors de portée, mais qui sait? Si nous avons de la chance au niveau blessures et réalisons l'un ou l'autre exploit à l'extérieur... Il est clair que nous aurions plusieurs fois pu gagner des matches, là où l'équipe adverse nous a contraint au nul. Je pense par exemple aux matches contre Bari, Trévise et Ternana. D'un autre côté, cela n'est pas vraiment du à un manque de pugnacité de notre ligne d'attaque, qui s'est montrée à la hauteur lorsqu'elle était bien soutenue offensivement. Même Kayengele s'est révélé beaucoup moins quelconque que je ne le pensais de prime abord; Jagermeister, s'il n'est pas aussi doué du pied que de la tête, a marqué sa part de buts et pesé sur les défenses adverses; Schnick, lui, dans son meilleur jour, peut faire très mal à n'importe quelle équipe. C'est donc plus ma prudence tactique qui est à mettre au banc des accusés. Si nous voulons jouer la montée, il me faudra prendre plus de risques face à des adversaires prenables. Du côté des médians, tant offensifs que défensifs, la satisfaction est totale. Vugrinec, Reborn et Yboompook (la brigade offensive) sont excellents plus souvent qu'à leur tour; Firmani, Chal et Walem, chargés de tâches plus ingrates, ont montré qu'ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs, et nous ne manquons pas de "réservistes" prêts à saisir leur chance dans ce secteur de jeu (Patrocle, notamment) en cas de suspension, blessure ou période de méforme d'un des six joueurs précités. En défense, malgré la perte pour 8 mois d'un élément important, je suis aussi très satisfait des performances des titulaires. En cas de blessure, il reste à voir, cependant, si les remplaçants se montreront à la hauteur et si la fatigue accumulée par les Terminus, Djop, Jmlo, Paschetta et Padalino ne va pas nuire à leurs performances un jour ou l'autre. Dans les buts, tant Coelio qu'Akmar ont alterné le bon et le moins bon, mais sans jamais faire de match catastrophique, ni, surtout, sans jouer 2 mauvais matches d'affilée. De plus, en cas d'indisponibilité de l'un ou de l'autre, nous savons que nous pouvons désormais compter sur son remplaçant. Ce secteur de jeu pourrait être amélioré, mais je pense donc pas que cela soit une priorité. En conséquence, je pense plutôt chercher à renforcer notre attaque et notre défense lors du mercato d'hiver, principalement pour fournir des solutions de rechange lors de successions rapides de matches ou d'indisponibilté d'un pion clé.
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Passons maintenant à ce qui nous attend lors de la dernière partie des matches allers:
![]() Parmi ces 7 adversaires, 3 font partie des 4 premiers du classement à l'heure actuelle, les autres étant à priori plus "prenables". Nous en saurons donc bientôt plus sur nos chances de continuer à nous mêler à la lutte pour la montée ... et de ttoute façon, la saison est encore longue et nous pouvons toujours espérer le fléchissement de l'une ou l'autre équipe actuellement surclassée ... en espérant qu'il ne s'agisse pas de nous ![]() L'idéal serait de prendre 7 points sur 9 lors des 3 prochains matches, avant les périlleux déplacements à Gênes et Ascoli.
|
||||
|
||||
![]()
Plus de 12h sans mise à jour, c'est une honte
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En fait, ça marche comme ceci: 1°) d'abord je vous rends accro en postant comme un malade 2°) je ralentis progressivement le rhythme des mises à jour - en m'assurant bien de saboter le CD de Jager, pour qu'il ne puisse pas combler votre état de manque naissant. 3°) je commence à ma plaindre de problèmes financiers, m'empêchant de (biffer la mention inutile) - réparer ma bécane - acheter la nouvelle version du jeu - acheter une carte graphique plus performante pour faire tourner le jeu plus vite 4°) je commence à vous faire payer 5€ par jour pour vous fournir votre dose :lolmdr:
|
||||
|
||||
![]()
![]() |
|
|