![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement je suis d'accord avec la proposition d'Aedan (règle simple à 50 navs) mais cela doit s'accompagner d'une augmentation du cout de maintenance (x3 ou x4) parce que gérer 20 groupes de combats ça sera un peu compliqué.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour demain, si Seb est le seul absent, on peut attendre Venise jusqu'à 21h15 avant de commencer.
|
|
||||
|
||||
![]()
Augmenter le cout d'entretien n'est pas compliqué à réaliser si je ne m'abuse.
Jimbo a raison, il faut penser à ceux qui sont montés léger ![]() ![]() Vitesse 2 ou vitesse 3 avec pause ![]() ![]() Faites gaffe, Aedan est en train de chercher à renverser les tendances en sa faveur par l'établissement de règles. Bientôt, après avoir proposé 5 règles acceptées, il en viendra à vous proposer d'interdire aux pays trop puissants de jouer....... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tsst... c'est juste que les enormes piles de navire c'est moche. Au moins sur terre ya de l'attrition... sur mer ya aucune limite c'est tout.
La j'ai 400 navires, j'aimerais bien pouvoir les manoeuvrer autrement qu'en un seul gros tas unique pour un max d'effficacité.. ctou! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est AN-TI-GPO-TIO-NNEL !!!
|
||||
|
||||
![]()
Pas du tout, on peut me virer, d'ailleurs je ne demande que cela.
Bonne continuation à tous! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() 2 - 1 |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai tenté d'essayer de faire un event pour multiplier par 4 le cout de la maintenace navale, mais ce fut un pitoyable échec
![]() Je n'arrive pas à trouver un exemple d'event qui modifie le naval_maintenance_cost_modifier , dans MM ils utilisent des country_flag pour les events de cout de cavalerie pour ça, mais alors ça devient plus compliqué. Après y'a le fichir trigger ou static_modifier mais ça devient trop compliqué ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites donc les copines, faudrait pas perdre de vue que le topic AAR est la vitrine de la GPO.
Vous pouvez un peu m'expliquez à quoi vous jouez Vince et Tcao ? On tourne pas un documentaire sur les derniers néendertaliens ici ![]() Rahhhlala ces jeunes ![]() ![]() Les aars y'a que 2 écoles : soit c'est sérieux, soit c'est tragédo-comico-pitoyable (art que Danton et moi nous vous faisons régulièrement découvrir dans vos petites lectures). Donc choisissez en une et tenez y vous en. Trop jeune encore pour créer sa propre école ![]()
|