![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai, la question se pose.
Mais comme j'ai défouraillé le premier ![]() Donc. Je suis un militaire, mais ce ne sont pas mes exploits sur le champ de bataille qui m'ont rendu célèbre. J'ai servi sous le commandement d'un mythe vivant, au service d'un mythe vivant, mais c'est un autre mythe vivant qui m'a fait connaître. Mes demeures furent célèbres, une d'elles particulièrement, mais j'en fus l'hôte et non le propriétaire. C'est avec un secret que j'ai acquis la notoriété, même si ce secret a largement dépassé ma notoriété. Enfin, si l'on devait résumer ce pourquoi l'on me connait, on pourrait m'appliquer cette formule "Si les mystères nous dépassent, feignons d'en être les instigateurs..." (edit : orthographe, je mérite une baffe !)
|
||||
|
||||
![]()
Sous Louis XIV? ( j'ai 2-3 idées
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oui, c'est la bonne période.
|
||||
|
||||
![]()
Vauban ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Le masque de fer ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais y'a de l'idée...
|
||||
|
||||
![]()
D'Artagnan ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais on est pas loin...
|
||||
|
||||
![]()
Eon ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|