![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah le quizz revit!!!!
![]() desoler pour le retard ![]() c' est bien les initités !!! A toi la main Vanyel |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si tu veux un quelconque espoir à ce que le quizz survive, je te conseille de reprendre la main ![]()
|
||||
|
||||
![]()
dans quels films:
-"j'vais t'etrangler comme une grosse truie.... et boire ton sang d'pute" -"il va te pousser 6 enormes seins dans l'dos" -"wake up, time to die" (il est deja tombé ici en plus ce film) -"faudrait plier l'chef" -"c'est le total demembrement, j'ai lu ca dans les bd"
|
|||
|
|||
![]()
Je fais une petite tentative de relance du quizz :
Citation:
Las Vegas Parano (Fear & Loathing in Las Vegas) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
eske kelkun soré de kel film é tiré lexpression OKI DOKI c assé urgent merci beaucoup de votre réponse
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut Lu56. D'abord, sache que le langage SMS n'est pas accepté ici. Edite ton post pour qu'il soit lisible.
Néanmoins, je vais essayer de répondre à ta question en te disant que l'expresion "oki doki" est une expression américaine pour souligner un "ok" de façon fémine et joyeuse. Je ne crois pas qu'un film particulier soit à l'origine de cette expression mais peut petre que d'autres auront une autre explication.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon allez, est ce qu'un admin peut supprimer le compte de ce gugus ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(ou alors les messages dans la section quizz ne sont pas comptabilisées ?) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que l'administration ici c'est pire que les allocs il va leur faloir 2 mois pour voir ce post ! ![]() |
![]() |
|
|