Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #221  
Vieux 27/09/2006, 10h50
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
PS: Dites je vous saoule pas avec mes post-conneries trés fréquents ? *inquiet*
pas plus que vos histoires de fesses entre danton et toi


d'ailleurs c'est quoi cette connerie de mariage royale entre francais et anglais ?

le couple infernal est de retour ?
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 27/09/2006, 16h10
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Petit rappel des règles.

Sinon, j'ai beau avoir chercher mais dans tout ce thread, impossible de trouver des liens vers la 1.08b..
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 27/09/2006, 16h17
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

En cherchant un peu.. http://madrick.gpfclan.de/eu2archive/eu2archive.html

Tout les patch de EU2 sont disponibles sur cette page !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 27/09/2006, 17h49
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Roo lala j'en reviens pas. On voit que Leaz est passé à l'université maintenant, c'est un grand . Il a abandonné son rôle m'en-foutisme pour devenir consciencieux
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 28/09/2006, 00h13
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Alors cette reprise ?

Triste de pas être avec vous, mais d'un autre côté je suis content que Jimbo retrouve son pays. Bon je sais pas si il était heureux (en fait je suis sûr à 90% qu'il a ralé ) mais j'espère que Leaz lui a raconté comment la mort de Guga était aussi héroique qu'injuste.
Réponse avec citation
  #226  
Vieux 28/09/2006, 00h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Démarrage en douceur...

J'ai reçu le boulet d'or, Ric fait la guerre, Aedan disparait toujours quand sa présence est requise (pour les events notamment ) etc etc
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 28/09/2006, 00h38
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

C'est bete marco.... ya une belle pologne encore bien grasse à prendre... et une belle Hollande aussi
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 28/09/2006, 01h01
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Nan la hollande vaut vraiment pas la peine, son âge d'or est déjà passé et elle n'a pas sut profiter de l'élan initial...

La pologne par contre s'est taillée une belle part du gateau en Allemagne.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 28/09/2006, 08h52
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Alors il faut savoir que LEAZ est Portugais... voir arriver la Hollande ne l'enchante pas pour son précieux commerce

La Hollande est trés grosse... elle occupe toute la Hollande, la Belgique et un peu du nord de l'allemagne. C'est extrement rare de voir une Hollande avec une telle assise territoriale en europe. Elle a des colonies en amérique du sud, en Indonésie (domage qu'elle vient de perdre 2 colo à Java face à la Suède) et sa technologie est trés bonne.

Elle a actuellement Tromp et De Ruyter car nous ne somme qu'en 1635... elle a encore 80 année de généraux du feu de dieu et elle pourais recevoir vite le soutien terrestre de l'Autriche ou de la France (2 puissances monstrueuses) et naval de l'Angleterre (600 vaisseaux !!!)

Bref c'est la plus belle Hollande IA que j'ai jamais vu dans aucune GPO !!! J'ai rarement vu une telle mauvaise foi mon cher Leaz et le fait que tu réside à Lisbonne ne peut qu'en être la raison

La pologne est grosse oui.... mais la Russie est une reussite incroyable dans cette GPO (bravo LODA) ainsi que l'Autriche (Bravo Scara et Ric) sans compter la Suède et l'empire Romain... bref la Pologne est belle mais entouré de 4 monstres ... dur de grossir.

Non non la Hollande est trés belle, franchement la plus belle Hollande IA de toutes mes GPO. Il lui faudrait pas longtemps avec l'aide Anglaise pour s'emparer d'une serie de COT ibérique et notament Portugais en Asie et de devenir le leader du commerce mondial avec l'Angleterre.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 28/09/2006, 08h54
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Ouais je pense qu'on est bien là. Un polonais en plus ce serait sympa mais ce n'est pas indispensable. En tout cas à un concurrent à notre boulet d'or professionnel je dis non .

Bon pour mon histoire de l'event richelieu, oubliez ce que j'ai dit il finissait bien en 1626 (ce qui m'a énormement surpris ).

Enfin, si vous pouviez faire une grosse partie de votre diplo hors game ce serait sympa parce qu'hier à un moment je pouvais même plus répondre à toutes les sollicitations. Il faut dire qu'on voit la France partout et qu'on l'a veut toujours à ses côtés

Enfin, Danton a t-il réellement joué hier ? Je demande parce qu'on a pas eu de problème de déco et je ne l'ai pas entendu de la soirée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone