![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quand on voit la difference d'infla entre les portugais et les anglais on peut dire que ces derniers sont les seconds plus riches.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que l'infla Portugaise fond désormais comme neige au soleil, grâce à la nomination de gouverneurs, que l'Angleterre pourra à son tour aligner, au mieux, dans 80 - 100 ans
![]() La richesse en outre n'est pas tout... Les Mings aussi étaient riches, vois où cela les a mené: dépecés et éventrés sans possibilité de se défendre à cause de leur retard technologique... Qui était moindre que le retard Anglais... Citation:
![]() Danton, porte-parole des Dantons pour ce samedi Dernière modification par Danton ; 01/12/2007 à 20h24. |
|
|||
|
|||
![]()
Mdr les mings avec un moindre retard techno que toi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'êtes que des pas beaux
![]() N'oubliez pas led AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oyez Oyez !
Je serais absent les 2 prochains mardi. Je laisse l'ia gérer cela comme ça je pourrai, ensuite, comme Danton, me plaindre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je devine déjà qui la France IA va dow
![]() Mais pourquoi tant d'acharnement contre les pauvres Dantons ![]() Laisse Catherine en paix et revient ici, padawan ingrat ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les stats ne sont toujours pas à jour
![]() Au boulot, feignasse de Marseillais ![]() Le conseil de Sa Majesté souhaite en effet tourner son esprit subtil et éclairé sur les avancées diverses et variées de tous ces pays qui n'existent pas afin de déterminer si nous sommes toujours un tant soit peu dans la course ( nous en doutons fort, mais passons) |
|
||||
|
||||
![]()
|