![]() |
|
||||
|
||||
![]()
18 Janvier 2008 00:29:07+01 :Banques privées
Bolivar Bank of Perou (PEROU) : Fonds : 175000 KE Fonds disponibles : 34971 KE Fonds prétés :232539 KE Durée moyenne des emprunts :8.53 sessions résultat du tour 12 : 10845 KE stock bank (34971) : -10845 budget pays : 10845 nouveau stock : 24126 La banque , une valeur sure ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|||
|
|||
![]()
Sympa les banques ^^
|
||||
|
||||
![]()
L'axe du mal :
contre (6) : IRAK, IRAN, MALAISIE, REPUBLIQUE DE FIDJI, RUSSIE, YEMEN LEs élections ![]() 18 Janvier 2008 00:30:08+01 :Election du secrétaire général de l'ONU Premier tour de l'election du tour 13 : candidat qualifié pour le second tour avec 38.3% des voix : El Mariachi (en personne) de MEXIQUE : 18 voix ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BOTSWANA, CHINE, COLOMBIE, ETATS UNIS, GUINEE EQUATORIALE, HAITI, JAMAIQUE, MALAISIE, PAKISTAN, PEROU, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, SIERRA LEONE, VENEZUELA, YEMEN, candidat qualifié pour le second tour avec 25.53% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE : 12 voix ALGERIE, ALLEMAGNE, BRESIL, CONGO, ETHIOPIE, GHANA, IRAN, LIBYE, MADAGASCAR, MOZAMBIQUE, TOGO, ZAIRE, candidat éliminé avec 25.53% des voix : Chimmuly Sayasane de LAOS : 12 voix candidat éliminé avec 8.51% des voix : Chichio de PORTUGAL : 4 voix candidat éliminé avec 2.13% des voix : pinochet de PAYS BAS : 1 voix |
|
||||
|
||||
![]()
bravo tovi tu es bien parti en vote SG
![]() par contre pas compris ethiopie et laos a egalité et le laos est perdant ?
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
mexique vs ethiopie au second tour (actuel SG)
![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
au moins tu pourras dire que tu n'as pas voté pour un programme populiste et delirant
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est du foutage de gueule ces votes ^^
Mais bon j'assumerai :s edit : bon par contre je stop de rp là c'est pas la peine, je passe coco expansionniste et j'envahit le vietnam et la birmanie ainsi que le cambodge, je filerai un peu de la birmanie a la thailande et c'est réglé... Non mais je te jure des fois... ( /aigri spotted ^^ )
|
||||
|
||||
![]()
vu le passif de l ancien SG tu va passer je pense sans soucis, le seul concurent valable etait le laos selon moi car aucun passif negatif et des avancées politiques "pacifiques"
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Boulet. En 6.2, je sens que personne ne va vouloir devenir SG car c'est déjà la merde.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|