![]() |
|
||||
|
||||
![]()
PCM2 (et pis c'est tout, et encore pas souvent
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
1) command et conquer 3
2) arma armed assaut 3) europa universalis III |
|
||||
|
||||
![]()
Gnoo diplomatie. Quand ça plante pas.
|
|
||||
|
||||
![]()
1) City of Heroes / Vilains (toujours pas lassé, d'autant plus que le système d'invention - du craft, en gros - arrive dans la prochaine extension)
2) Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii :kamehameha: /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
1) Mount&Blade (une rechute..)
2) Ageod American Civil War 3) UFO Afterlight
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
1 CS
![]() 2 ArmA pas de 3, mais la "péhaispé" n'etant pas loin, je pence que PES6 viendras completer tout ca ^^ @TGX: il donne quoi Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur la Wii ? j'ai vu des videos, reportages (Game One Addict ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 25/04/2007 à 09h32. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca fait moins mal aux yeux comme ça. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour Massassa et Hoax, j'ai fait un court Pros/Cons là bas :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5694 /Tgx
|
|||
|
|||
![]()