![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors Jim a quant un petite pizzeria sur Paris ???
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben en fin de compte je faisais appel a tes talents d'organisateur (comme la dernière fois) un peu intéressé le garçon sur ce coup là.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je vais voir si on peut se faire ça avec qq autres dans la 2ème moitié de juin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petit bilan des présents
A priori, 4 français, à savoir : Jmlo, Massa Palpat' et moi-même Parmi ces quatres et à part moi, qui reste pour le Week-end ? Côté belge, ont parlé de faire un tour : Schnick et Princesse je suppose, Gilou mais pas le samedi soir, Cypho qui part à la découverte de sa capitale, CurTis. Nous avons le fourbe Danton qui entretient le suspense, Lafrite qui distille des petits conseils de ci de là, mais sera-t-il là ? J'en oublie Terminus Est devrait passer nous voir aussi Sinon ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Donc, je suppose qu'on va discuter de tout cela samedi tranquillement, mais dimanche, on se fait quelques visites ensemble?
Tout à l'heure je passais justement à Waterloo... je me demandais si çà tentait les français de voir le fameux Lion, symbole de la défaite française. La fameuse morne plaine, de Hugo. C'est tout prés de Bruxelles en partie francophone. Exemple de "truc" à faire pour dire de respirer un peu en dehors de la bruillante Bruxelles. Sinon, question technique (encore): Une fois partis de la gare, on sera à combien de véhicules? Juste les autos de Schnick et moi? Car çà va faire léger pour la taille de notre groupe, pensez pas? Si je compte bien nous serons: 11 au moins, sans compter Danton, Terminus ou Lafrite... çà en fait du monde. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Waterloo me tente bien.
Et je considère pas vraiment çà comme une défaite. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les belges : faites comme vous le sentez, je suis pas chiant comme touriste ![]() |
![]() |
|
|