![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai des centres de recrutement presque partout (doit en manquer quelques uns).
c'est peut-etre lié à ma population trop faible. Peut-etre qu'en l'augmentant, ca aiderait. Les "market places" l'augmentent il me semble ? les manuf aussi, mais ça c'est plus cher après faut voir si ça suffira... quoi qu'il en soit, ne soit pas gêné pour continuer ton attaque. Chaque pays à ses avantages et ses inconvénients. Tu aurais tort de t'en priver. Ca ne sera peut-etre pas aussi "prestigieux" que tu le souhaitais, mais bon, c'est ainsi. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Adean j'envoye pas mes forces bouffer les mings, pour le cot c'était pour tirer du fric à l'Espagne ce que j'ai reussit a faire, je suis là bas pour le prestige et la tradition militaire qui me font cruelement défaut pour entreprendre quelque chose en Europe. Il est vrai que je vais prendre peut être une terre enfin la plupart sera donner au Russe, qui en a vraiment besoin.
Et les ming c'est pas le pérou surtout avec mon petit corp expéditionnaire de 22 mille hommes, le ming affiche trois fois plus face à moi, j'attend quelques renforts pour repartir de l'avant mais si tu veux essayer les mings bon courage à toi... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout le monde n'a pas cet aveuglement ![]() La langue d'or de la brute marseillaise ne me trompe plus depuis bien longtemps ![]() Pour le débat ci-dessus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudra m'expliquer pourquoi l'Angleterre a un tel retard alors qu'elle a les 3e revenus ( plus de 300/mois).
Sliders ? manque de conversions ? |
|
||||
|
||||
![]()
regardez les stats...l'Anglais est désormais le second plus rapide en tech...
Il va se refaire, il a trop trainé pendant un instant en commerce en s'emparant de centre de commerce étrangers... voilà tout... Sinon pour le manpower les cultures acceptées jouent un grand role...
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais là y'a un réél problème avec l'Autriche.
La plupart de ses terres sont de même branche culturelle. C'est pas normal.
|
|||
|
|||
![]()
Je sais pas si c'est une des raisons.... mais la principale ressources en homme de l'Autriche était la Boheme/Galice et pour la Prusse c'était la Silésie.
or si je ne m'abuse , ces terres sont polonaise. La Hongrie est presque pas Autrichienne et la plaine du nord de l'allemagne est en bonne partie frisone. Enfin ya pas un Italien encore dans l'empire... Je crois que si l'Autriche manque de soldats... c'est qu'une bonne partie combat sous d'autres drapeaux... Si aujourdhui la Hongrie, la Boheme et la Galice déjà était impériale, le manpower serait deja bien supérieur...sans compter quelques italiens et surtout Rhénan qui manque à l'appel... |
|
||||
|
||||
![]()
Rendez immédiatement à choupinette ce qui revient à choupinette!
![]() Citation:
D'autres questions? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'en ai moi. Pourquoi tu mens ?
![]() - ingratitude des alliés - tête blonde - etc. D'autres questions ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Danton regarde les autres petites nations, en te plaignant tu nous insultes aussi, et pour l'ingratitude n'oublie pas que je t'ai déjà envoyé de l'argent malgrès ma pauvreté par le passé
![]() |
![]() |
|
|