![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lire les objectifs, si par décision du peuple français, le citoyen Louis Capet venait à perdre la tête - au sens propre - il n'y aurait pas de possibilité de neutralité pour les autres puissances ?
Naturellement, la sentence n'est pas encore rendu, et le citoyen Capet aura un jugement impartial, où seront entendu les arguments de la défense. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
wé, j'ai trouvé ça plus réaliste d'un point de vue historique, mais on peut on discuter.
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, non, ca me va. C'était juste pour une demande de clarification.
C'est même plutôt amusant. On va s interesser au sort du gros Louis et de son Autrichienne a travers toute l'Europe... |
|
||||
|
||||
![]()
Pas touche a la reine, bande de pouilleux !
![]() A moins que des intelectuel français ne viennent a Vienne faire perdre la tête a l'empereur .. ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le citoyen Leaz veut sans doute parler de Marie Antoinette de Hasbourg Lorraine...
Selon les rapports de notre police, ce n'est qu'une étrangère en situation illegale sur le sol francais. Elle ne dispose même pas d un visa de séjour.... Tss, tss, pas très sérieux ça, nos juges vont devoir se pencher sur ce dossier. D'ailleurs sans trop dévoiler le secret de l'instruction, je dois avouer que c'est mal parti pour l'autrichienne. Un extrait du dossier : « Examen fait de toutes les pièces transmises par l'accusateur public, il en résulte qu’à l'instar des Messalines Brunehaut, Frédégonde et Médicis, que l’on qualifiait autrefois de reines de France et dont les noms à jamais odieux ne s’effaceront pas des fastes de l’histoire, Marie-Antoinette, a été, depuis son séjour en France, le fléau et la sangsue des Français. » |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, sans faire mon modeste, je trouve un peu injuste que certains joueurs ayant fait beaucoup d'AAR ne touchent pas plus de pts, je pense surtout à l'UK et un peu à Suède.
|
|||
|
|||
![]()
Marco si j'ai fait une boulette sur les points, je suis preneur d'une explication
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sans doute.
ATTENTION: j'ai rajouté la modif suivante sur laquelle on était tombé d'accord: la victoire auto c'est maintenant capitale + 25 % des cores. Cela va avoir des repercussions importante Sur la remarque de Cypho sur ce point, cf portugal, j'entends bien mais y a pas de solutions simple; hormis peut etre un systeme degressif. Ex un pays a 5 cores ou moins: faut 75% des cores, un pays qui a 5-10 cores; faut 50%, un pays qui en a plus de 10; faut 25% N'HESITEZ SURTOUT PAS a questionner, critiquer encore le systeme mis en place. Je ne veux pas qu'il y ait de regrets après coup. Les avantages sont-ils equilibrés ? Les points aussi ? considerez-vous comme normal qu'en cas de decapitation on ne puisse pas echapper à la guerre ? etc... C'est pas grave si on finalise ce we Dernière modification par Marco Rale ; 08/02/2007 à 18h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Au sujet de l’alignement concernant le sort du citoyen Capet, je suggère de poser le problème differement en dissociant la Revolution et le sort de Louis XVI Revolution francaise : 1789 : annonce des pays pour/contre/neutre Les objectifs des contre revolutionnaires etant de diminuer l’influence de la France Les contre révolutionnaires déclarés n ont pas obligation d'entrer en guerre, mais peuvent simplement financé le camp contre révolutionnaire et beneficieront tout de meme des points de victoire, si ce camp finit par gagner Proces de Louis XVI : 1791 : les pays annoncent leur soutien garantissant la vie de Louis XVI. Si Louis est guillotinné, alors les pays ayant garanti sa vie doivent immédiatement entrer en guerre et n’ont qu un seul objectif : retablir la royauté avec une victoire totale contre la France. A l’avenement de l’Empire, alors on peut considerer que les ‘contre revolutionnaires’ ont échoué dans cette mission. (bon en même temps, je n’ai pas encore décider du sort de Louis XVI – ca dependra bien entendu de la situation au moment de l’event…) |
![]() |
|
|