![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() De plus en étant tatillon, le sucesseur de Verus ne serait pas Marc Auréle (déjà au pouvoir) mais Commode, qui fut une sacré enflure (contrairement à ton énigme parlant de ses qualités) ![]() :noie le goujon dans l'eau: ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Il ne sera imperator qu'en 176 et associé à l'Empire qu'en 177. Donc son héritier est bien son co-empereur Marc-Aurèle ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Peut-on vraiment parler d'héritier d'un homme qui avait déjà et le pouvoir, et le nom d'empereur avant le décés de Lucius Verus ?
Du coup il n'hérite de rien (mais ça facilitera bien la prise de pouvoir de Commode à la mort de son pére) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sachez, Mossieur Marlouf, que je réglais une succession ce matin.
Il y avait deux héritières qui se partageaient une maison. L'une est morte, et l'autre est devenu propriétaire de la totalité de la maison. Elle a donc hérité d'elle ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as pensé à l'épouser pour toucher le magot ?
![]() ps : quand je lis quelqu'un poster trés serieusement que Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, youpi pour la 1er fois je vais proposer une question. J'espère être à la hauteur. J'espère surtout qu'elle n'a jamais été posé comme je ne suis pas le jeu. Qui désignait le pseudo Chesnel ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça existe les mères pied-noirs slovaque ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui
![]()
![]() |
|
|