![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Bon alors là j'avoue ramé. Je ne vois pas d'empereur qui corresponde à un règne bref et difficulté après sa mort. Je soupçonne le résumé d'avoir été mal fait
.Citation:
.
|
||||
|
||||
|
Bon, alors j'ai du rater un truc...
Celui qu'on cherche, c'est entre Vespasien et Commode ? Ou aprés ? (du genre Pertinax, qui a aussi trés peu régné mais avait de bonnes idées) |
|
|
||||
|
||||
|
Bah si j'ai bien compris Marlouf c'est entre Vespasien et Commode ...mais je suis d'accord avec toi le maitre du jeu a très mal géré cette histoire
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ba entre ceux là, le seul qui ait régné peu de temps, c'est Titus (une infâme crapule à mon avis, aprés le bordel monstre qu'il a foutu en Palestine entre 66 et 70... enfin )
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce serait une possibilité mais alors que vient faire l'histoire d'un Empire gouverné par deux têtes. Ce n'est pas d'actualité à l'époque non ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
La réponse est bien Lucius Verus, la main au marseillais
Et je ne vois pas où je me suis trompé ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
L'inverse prendrait trop de temps
|
![]() |
|
|