![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors les comparaisons sur les viols, ou parler de régles "que certains n'auraient pas respecté", faudrait pas abuser quand même. ![]() Mettez vous d'accord sur les régles, mais ne vous basez pas sur un usage que vous avez peut être dans les gpo mais dont personne n'est au courant en dehors de ce petit groupe. J'ai horreur, franchement horreur, de ces accusations de triche bien déguisées. Sinon pour le Portugal, ce sera apparement IA ce soir, et quand a lieu la prochaine partie ? début janvier ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout le monde est d'accord ? PS : T'inquiète pour les comparaisons , elles étaient maladroites mais pas mal-intentionnés ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben ceux ayant un doute peuvent regarder dans l'historique du chat, cela fait des semaines qu'on a tappé sur les doigts d'un ou deux ayant fait des échanges, donc c'est pas une "nouveauté"...
![]() ET concernant le viol, voyant tout ces prudes catholiques honteusement choqués, je tenais à préciser qu'on parle d'une chèvre hein, dans une prairie!!!! re- ![]() EDIT: ha ouais, et faudrait finalement se mettre d'accord... ces règles de Illuvatar quand çà arrange certains elles ont été refusées par vote, et ici elles ressortent comme argument de la défense... je met pas en doute vos qualités d'avocats, mais on a découvert l'arnaque! ![]() Re EDIT: (j'adorre ce bouton, il me rappelle le prénom d'une ancienne amie ![]() Concernant les accusations de triche... mon caractère éternellement taquin m'inciterait à répondre que c'est ta conscience qui te pousse à penser à cela, sans doute quelque chose à te reprocher, MAIS, dans un esprit d'apaisement, je répondrais honnetement: Ce ne sont pas des soupçons de triche... Il ne peut y avoir triche ici. C'est de notre faute à tous car nous trainons à fixer une fois pour toutes les règles. Donc on ne reproche rien aux joueurs ayant fait des échanges, mais il y a déjà des semaines qu'on précise qu'il ne faut pas en faire, et on l'a fait plusieurs fois déjà. Maintenant, reconnaissez que vous êtes des profiteurs et faites tout pour ne pas fixer les règles tout de suite pour faire des tas d'échanges avant l'interdiction pure et simple... honte à vous!! ( ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben je propose comme règle : échanges de cartes pour tout le monde sauf pour le Russe
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je propose d'attendre la fin du vote des autres joueurs, dans un esprit démocratique!
![]() Parceque priver les autres joueurs de participer aux festivités du vote, c'est comme si lors d'un viol, heuuu... oops ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hey madounette j'ai jamais insinué que tu trichais en tout cas, ni personne.
Ya eu incomprehension sur les regles et perso je m'en contrefous. Et c'est pour ca que je propose pour eviter les prises de tete des echanges de cartes autorisés pour tout le monde. Et je comprend pas trop le sens d'interdire les echanges entre joueurs ? Si le Portugal veut brader ses cartes au Suédois contre une aide militaire, par exemple, c'est son choix....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai juste peur que les petits pays (Portugal et Hollande) ainsi que les colonisateurs en position de faiblesse temporaire soient les dindons de la farce dans cette affaire. Perso, au final, je m'en fous, mais j'aime pas voir des pays se faire arnaquer en bradant leurs cartes qui sont un véritable trésor.
Hors si l'espagnol soudainement frappe du poing sur la table pour exiger les cartes du Portugal, rien ne pourra l'empecher de faire du chantage ou pire, la guerre au Portugal (finira bien par obtenir un CB). Tout comme j'ai peur pour la Hollande... Mais bon, aprés tout, c'est vous qui voyez. Moi de là où je suis çà ne me concerne qu'à moitié.
|
||||
|
||||
![]()
Comme l'a dit Mad pour avoir un CB contre le Portugal faudra s'en tenir aux events aléatoires.
Or tu peux avoir de CB aléatoires que contre ton voisin. Donc cela ne concerne que l'Espagne. Bref c'est quand meme tres reduit comme possibilité.... Pour la Hollande....bah une Hollande bien fortifiée qui s'entend avec une des grandes puissances (France, Autriche, Angleterre...?) comme le Portugal avec l'Espagne elle est quand meme tres tres peu vulnerable ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
[MODE roleplay ON]
Rappel : Le Portugal est sous protection française. toute agression contre le Portugal entrainerait une réaction immédiate et massive de l'armée française. Nous insistons sur le terme "massive". [MODE roleplay OFF] PS : Zut, je viens me rappeler que je n'ai pas posé de garantie sur le Portugal , je suis une andouille ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------
joueur ............................| échange IA-humain | echange humain-humain | ----------------------------------------------------------------------------------------- curTis newTon (Pologne).| .... pourquoi pas .....| ...... contre ................... | manu militari (France) .....| .... pour .................| ...... vote blanc ............. | Schnick (Portugal) .......... | .... contre ............. | ...... contre ................... | Coelio (Autriche) .............| .... pour..................| ...... pour ......................| Cypho (Russie) ...............| ..... contre ............. | ...... contre ................... | yboompook(totoman.........| .....pour.................. | ....... pour ................... | Marlouf (Portugal) ...........| ... déjà fait ............ | ......... ? ........................| Illu (Suède).....................| ... pas trop d'accord..| ...... pour .....................| -----------------------------------------------------------------------------------------
|