|
||||
|
||||
ESSSES
Et je tape le zonzon.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Att :
Def : Les zombis n'auront pas fait long feu !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
J'avance le plus possible et tant qu'à faire, je recherche une porte secrète.
|
||||
|
||||
Pas de porte secrète !
Comme indiqué sur le chat, je ne mets pas de screen tout de suite mais à l'ouverture de la porte sud. Jmlo et Antonius sont de part et d'autre de celle-ci, Palpat et Reborn dans le couloir devant la porte nord. Nouveau tour !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Je cherche un trésor puis je vais ouvrir la porte sud si la pièce est vide je m'avance de 2 cases vers le sud, si elle est occupé par un méchant je bouge EN
|
||||
|
||||
Je fais S, S, S, S
Si la pièce est vide, S, O et je cherche du piège. Sinon, je cherche un trésor dans l'autre pièce.
|
||||
|
||||
@Jmlo : "Vous découvrez un petit flacon enveloppé de vieux chiffons et en reconnaissez tout de suite le contenu : il s'agit d'une Potion de Guérison. Pouvant être bue à tout moment, elle restituera 4 PV."
Revigoré par cette découverte fort opportune, tu entreprends d'ouvrir la porte vers le sud. C'est alors que tu te figes d'effroi, malgré le courage légendaire dont témoignent habituellement les rudes Barbares des terres du Nord. Devant toi se dresse en effet une vision de cauchemar : une statue de pierre au visage bestial de taureau cornu, dont le corps humanoïde musculeux encadré par des ailes membraneuses déployées est soutenu par des jambes arquées terminées par des sabots fendus. Comme si cela ne suffisait pas, tu remarques également que la créature représentée ici avec un réalisme époustouflant porte une énorme hache double d'un noir de jais ainsi qu'un long fouet dont la lanière semble ... mais oui, tu ne rêves pas, alors que la statue de pierre était figée un instant plus tôt, elle semble s'animer et prendre vie sous tes yeux effarés, le fouet s'agitant dans un flamboiement surnaturel !! Les quelques bribes de connaissances que tu as pu obtenir dans les livres du sage Mentor te reviennent soudainement en mémoire. Vous faîtes face ici à l'une des plus dangereuses créatures du Vieux Monde, une représentation d'un Buveur de Sang, démon majeur de Khorne, Dieu du Chaos de la Guerre, du sang et du carnage sous toutes ses formes !! @Yann : comme vous n'avez pas la supériorité numérique dans la pièce, les recherches sont impossibles. Tu peux éventuellement faire autre chose, je ne t'ai pas encore déplacé.
|
||||
|
||||
Je voulais faire une recherche d'objet dans la pièce du nord, pisque y a un gros zombie pas chouette dans la pièce du sud.
C'est pô possible?
|
||||
|
||||
Ah si si, mais ça ne correspondait pas au Mv que tu indiquais ...
Il n'y a rien d'autre dans la salle de la bibliothèque ( Jmlo a déjà cherché pour un Trésor ) ! Mais du coup, tu t'arrêtes où ? Devant la porte de la salle orange ?
|
||||
|
||||
Je fais O, N alors. :courage fuyons: