![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde
suis content de vous avoir connu durant ces quatre dernières années meme si franchement j'ai pas digéré le fait que les forums jeux et histoire (les seuls qui m'intéressent) du Qg se soient taris tout simplement parce que arsparfell ne trouvait plus l'inspiration nécessaire a la rédaction de ses "vannes" !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Tu quittes le forum franconaute Griff ? ![]() En tout cas, au plaisir de continuer à te lire sous d'autres cieux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Grmbl.
S'il vous plait, je vous en prie, pas de polémiques stériles sur les relations entre les forums; on a spécifié dès la création de franconaute qu'elles étaient hors de propos. Merci donc de ne pas faire de commentaires sur les forums voisins, si vous avez des comptes à régler,faites-le par mp. Griffon, tout le monde t'apprécie, j'aimerais que tu restes. On a clairement senti récemment que tu n'aimais pas que les jeux soient délaissés sur franconaute, on peut le comprendre, maintenant reste, on t'aime. ![]() Par contre je ne comprends pourquoi tu t'en prends à arounet, ou pourquoi le ton monte si vite entre toi, cypho et emp.... Dernière modification par Massassa ; 17/12/2005 à 13h24. |
![]() |
|
|