![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ALors voilà mes problèmes :
(coté industrie) - comment faire de bons benefices ? je stagne toujours coté industrie et à partir d'un moment industrialiser mon pays n'augmente pas mon revenu (perte de matières premières pour des industries pas forcément rentables). - monoentreprise ou diersifier ? passer le limber/steal/ciment et le munition/arme/explosif , le reste s'achete donc y at t il un interet a faire par exempl tissu/vetement/vetement e luxe ou juste vetement de luxe? (coté armé) j'arrive avec la russie à maintenir 20 divisions et un mp de 180 mais dès la première vrai guerre (ottoman), je me retrouve face à un ottoman à 43 divisions sans problème de renfort apparement . là ou mes divisions engloutisse mes mp en moin d'un an , lui, il me renvoie toujours des divisions omplètes. là ou pour avancer de 6 provinces sur son territoire je perd 2/3% d'attrition, lui il s'aventure à la même distance full. Comment il fait? il triche? sachant qu'en plus je joue la rusie qu'est pas tres dur par rapport à d'autres ... :s