![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: faut il garder chazam comme moderateur? | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 31,25% |
non, il a été immodérement bon |
1 | 6,25% |
non, et il faut mettre ar sparfell à sa place |
1 | 6,25% |
non, et il faudra mettre la prochaine personne à s'inscrire à sa place |
2 | 12,50% |
oui, mais alors il doit arrêter d'être aussi bon |
1 | 6,25% |
non, et il faut le conduire à monfaucon séance tenante ! |
6 | 37,50% |
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
bhein pour l'instnt c'est mal barré pour toi .....
![]() sinon , j'avais meme pas remarque moi meme que j'avais fait une vanne avec "immodérement bon" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'es en forme Arounet ce soir, y'a pas à dire... (
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
attends ce soir cherie, je vais tout de donner
![]() c'est limite du rocco siffredi ce que je viens de dire, j'aurai du le mettre en citation , ca serait tout de suite mieux passé .... ou alors du bonaparte ![]() ![]() sinon je voudrais pa gafter, mais je crois que schnick veut garder chazam comme modo... je m'excuse de le dire , mais il est nul ce schnick, on devrait le virer egalement de l'admin en fait ....
|
|||
|
|||
![]()
N'empeche que c'est comme les coucougnou, arounet toujours nommé, jamais gagnant
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oups la boulette !!!
![]() ![]() ![]() qu'a cela ne tienne ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour relancer l'option "mettons ar sparfell à sa place" , voici un petit apercu de ce que je mettrais moi , en debat sur le forum science, si j'etais modo
![]() http://www.lebulletin.com/informatio...27_170005_3904 et apres hop !! un gros debat sur comment font ils , et tout ....limite apres je peux balancer des trucs racistes immondes sur les prejuges sur les asiatiques, avant de bannir quelqu'un qui aura dit que je tanguer la ligne jaune, pour faute grammaticale et contestation des modos....hop hop , tactac ( nanani nanana comme on dit chez les sarasins ....voyez , je suis deja a fond dans le role !! ![]() pffff....au lieu de ca chaz il nous la fait chochotte attitude. "ooh , oui , j'ai trouve des articles " ..... NAAAOONNN!!! non mais y's croit ou la? d'la MERDEEEE!!! au gibet l'chazam!! mais avec un theme comme ca je vous en aurait donne , des sites sur les sexeurs d'humains , qui en tatent des tas pour determiner le sexe !!!!
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 22/11/2005 à 20h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ok tu restes modo ! ![]() :sauveur de la planète: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me tâte... (pas pour le sexe, ça, ça fait longtemps que je sais hein...
![]() Je me tâte pour savoir si je dois ou pas soutenir la candidature d'Arouent... Le programme promet. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bhein vote pour moi, ca diminuera le pourcentage qui te vouent a montfaucon
![]()
|