![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez on y va 20 coups de fouet
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 05/11/2005 à 23h50. |
|
||||
|
||||
![]()
L'abbé prenait le thé avec le comte de Dandy, en parlant de la comtesse de Périgord
Et donc cher ami vous me disiez donc que... Jonathan, allez donc jeter un quignon de pain sur les gueux qui crient, et tirez dessus si ils ne partent pas, on ne s'entend plus ici....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
L'Empereur devra prendre les décisions qui s'imposent pour faire plier l'abbé
![]() Nous attendons votre décision ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les grands de l'Empire vont mener une fronde si l'ordre n'est pas ramené parmis les gueux !
![]() Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 06/11/2005 à 13h29. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui mais vraisemblablement il ne le souhaite pas, il faut le forcer à appliquer votre décision
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je propose que l'on commence par l'affubler d'un avatar super ridiculissime, que l'on enlevera que lorsque la punition aura ete accomplie
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
a moi que veuillent qu'on te pende par les couille jusqu'a se que mort s'en suive !!!
|
|||
|
|||
![]()
Hééééé l'autre héééééé c'est pas à moi
![]() ![]() ![]() Sinon j'aime bien l'idée d'arounet, faudrais qu'il précise quel genre d'avatar . Qu'en pense notre empereur ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|