![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() Bravo en tout cas d'avoir rétabli le forum ![]() J'espère qu'on pourra faire bientôt la mise à jour... mais pour l'heure il y a un blocage de ce côté là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par contre quand j'ai crée mon nouveau compte "A bas le modo" après avoir hésité avec Jmlo m'a tuer j'ai vu qu'il fallait rentrer des chiffres pour s'inscrire. Comment les bots arrivent t'ils à contourner cela?
Edit: et je me joint à l'action pour les 42M. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ... ça fait plaisir que le forum remarche !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La modération m'énervais (surtout parce que souvent personne était d'accord avec moi ![]() ![]() Le poste d'admin je voie ça comme quelque chose de technique (voir temporaire) pour migrer le forum à la dernière version de vbulletin. Mais en cas de pb par exemple s'il faut bannir quelqu'un je ne donnerai pas mon avis. Voila pour l'explication ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dernière modification par Admin ; 01/11/2008 à 11h42. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Content que tout se soit rétabli.
Merci à Jim et à Lafrite pour leur aide en tout cas. Et je pense que plus personne ne pourra dire que je suis l'admin-catastrophe-technique ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Jean Marc pour les explications et ne t'intiquiette pas. Tu seras juste chambré pendant quelques années et tu auras droit à ma rancune tenance : j'ai été supprimé
![]() ![]() Sans aller jusqu'à 42 millions (quoi que...), je crois que l'on connait le nom de celui qui mettra la première tournée lors de la prochaine rencontre Franco ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Restez prudent dans vos demandes de dommages et intérêts
![]() ![]() En temps de crise ça peut se monnayer cash ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|