![]() |
|
||||
|
||||
![]()
joyeux annif seb ...
pour la A86 s'est rappé ... je vie en angleterre ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout ça rien que pour moi???? ![]() ![]() Je dois les entraîner une par une, ou je peux les entraîner toutes en même temps? ![]() Merci Jag....ça fait plaisir....très plaisir.....trèèèèèèèèès plaisir......Je vous enverrai les vidéos des séances de coaching..... Si tu veux Jag, je t'en prête une..... @Syrco: oh mon modèle préféré...La Seb-X-Méga Bar ,avec robe Chromée et Soupape Intégrée en Acier Trempé Haute Pression .....La Rolls de la Cocotte....comment as tu deviné que c'est celle qui me fait réver? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Héééééé ça faisait longtemps qu'y avait pas eu d'annif' à souhaiter..alors bon annif' môssieur Seb!
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeuse anniversaire Seb
![]() ![]() ![]() ![]() Oups... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hey! t'es du même jour que mon frangin
![]() sauf que lui il a à peine un quart de siècle et qu'il se balade au Darfour à l'heure qu'il est... Bon anniv!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Hey!!! L'annif de mon sebounet!!!
![]() Joyeux Annif' mon Sebounet!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et dire que j'ai loupé ça!! Quelle honte!! Quelle infamie!!! Je ...je vais me couvrir la tête de cendre, puis la rouler dans les plumes, mais de la recouvrir de goudrons, pour me la peindre en bleu-blanc-rouge, pour oublier..... ![]() ![]() PS: Oniris, qu'est-ce qu'il fout au Darfour ton frère? Lui aussi est parti faire le djihad contre ces chiens d'infidèles animistes, comment notre bon Royal Al-din Quiche? ![]()
|