![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement moi j'en ais raz le
![]() ![]() Sinon j'avoue que la 6.2 est assez sympa, meme si mes problemes de voisinage me coupent l'envie de jouer, pour le moment c'est vente de ressources et basta. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
bingo
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair que le Moyen-Orient est désert
![]() Mais heuresement tu a l'UA pas loin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, j'échange aussi le Paraguay car pour la 3° fois, un nouveau joueur arrive en Bolivie. Donc, pour la nième fois, bon ben, la préparation d'une action est retardée.
Et pourquoi j'ai eu la poisse comme ça en tirant les pays ? Je vais rejoindre Vanille dans le camp des pays pas content. Au passage, j'ai deux questions : - l'espionnage économique, c'est quoi exactement (et ça marche comment ?) - les points que rapportent les alliances, ce n'est pas un bonus à chaque tour...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les alliances sa te rapporte des points quand tu signes (pour l'alliance militaire et scientifique, pas l'éco) et sa ne te raporte rien au passage de tour, mais sa permet à celui qui a un plus gros score de t'envoyé des aides, ce qui peut etre utile si la différence des deux est importante. L'alliance éco, elle ne rajoute pas de points mais augmente ton commerce extérieur et donc ton budget ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avoue (pas honteusement) avoir proposé au Colombien d'échanger les pays. Cela lui prend trop de temps et, pour ma part, le Paraguay, c'est limité comme possibilité (et plus preneur de temps du coup)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a que moi ou il n'y a pas moyen d'aller sur le site depuis ce matin ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi ça marche très bien |
|
|||
|
|||
![]()
C'te bluffeur celui là !
![]() Commence à devenir inquiétant cette panne, ca dure et c'est dur de s'en passer |
![]() |
|
|