![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
450.
Dilettant ? Est-je que j'ai une tête de dilletant ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre fiche de geek
Votre score est de : 510 Vous faites partie des Dilettantes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Akmar arrête de gruger
![]() Il est scientifiquement impossible que tu sois trois fois moins geek que massa ![]() Tout ça parce qu'ils ont oublié la question à 50000 points : "Vous vous nourrissez exclusivement de pizzas" la question à 1000000 points "A part Raiko Merkis, vous n'avez pas parlé à un être humain hors msn depuis une douzaine d'années" et la question à 15865412589 points "Vous avez un portrait de félix le Chat dans votre chambre devant lequel vous vous prosternez tous les soirs en souvenir d'un obscur banquier tchèques schizophrene disparu mystérieusement" ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
544... (tout ça parce que je suis un mauvais thésard)
Dommage qu'ils ne connaissent pas la biologie (chimie maths physique oui, mais bio...) ![]() edit : dans la rubrique "Je collectionne..." j'ai failli zappé... grossière erreur, il y avait la dernière réponse qui tue "... la poussière." ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"j'ai programmé ma calculatrice de math"
Si je faisais des dessins avec pour m'occuper en cours et que j'avais bourré la mémoire d'antisèches avant les épreuves de maths, ça compte? ![]() j'aime bien la petite réfèrence pour la bibliothècaire. ![]() Je crois aussi que grâce à paradox, on sait tous ce qu'est un "patch" ![]() sinon, j'ai intérprété les monty python comme "papy fait de la résistance" et "la septième compagnie" ![]() et malgré tout, ça me donne: 605, dillettante....
|
||||
|
||||
![]()
Un p'tit 415 pour moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre fiche de geek
Votre score est de : 1134 Vous faites partie des Reasonable Geeks J'ai déjà augmenté ma puissance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
" C'est impossible ! Je sens sa cosmo-geeko-énergie croître de plus en plus ! Aurait-il par hasard découvert la voie du septième sens ? Non, cela ne se peut il n'est même pas admin."
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre score est de : 1367
Vous faites partie des Reasonable Geeks Et c'est qu'un début ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bien...attendez un peu qu'on ait bouclé! ![]() Je vais me lâcher, et répondre à des trucs que j'aurais eu honte de cocher! ![]()
|