![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ca sert à ca Ben plus pratique à la place d'afficher le nombre de personnes qui sont passés dans la journée, on peut afficher ceux qui ont postés durant la journée
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et pour ceux qui sont passé sans poster ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ils ne s'affichent pas
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'adore !!! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bouerf, pourquoi pas, mais en plus discret peur etre? histoire que ca surcharge pas le bas du forum... ou alors en "caché" apres un bouton , comme pour le qui fait quoi .....
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Si on fait ce que tu proposes, l'utilité décrite par jmlo devient absolument nulle ou presque, ca reviendrait aussi vite de voir directement dans le topic voulu ![]() D'autant que je compte pas trop me casser la tête ce coup ci ![]() J'ai trouvé sur un forum comment ajouter cette fonctionnalité, pas la peine de chercher des heures comment que je dois faire parce qu'il y a un petit problème ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bhein oui , limite ca sert pas a grand chose l'idee de jmlounet
![]() pouruoi? y'a quoi? faut une autorisation ecrite de sa maùman pour ajouter la fonction? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, c'est pas mal comme idée. Surtout que vu le nombre de participants actifs, pour l'intant, ça devrait pas être trop trop illisible
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est quand que Coelio fait la maj ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pff je la fais sans probleme ta maj
![]() Hin Akmar ? Je peux ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|