![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de bannir les 17 plus grands posteurs, ce sont de toute évidence de vils spammeurs sans foi ni loi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
de toute façon c'est pas la taille qui compte
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait akmar t'en est ou de ton idée de classer les membres à l'ancienneté ?
![]() ![]() ![]() @Hoax :oui heureusement que la taille (du post ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas un classage à l'ancienneté, c'était faire correspondre les titres des membres non seulement en fonction du total de messages postés, mais aussi de l'ancienneté. En gros pas exemple on peut décider que pour passer du titre 1 au titre 2 il faudra avoir 5 posts ET être inscrit depuis au moins une semaine. En gros, en abaissant le nombre de posts nécessaires et en mettant une durée acceptable d'ancienneté, cela permettra aux anciens qui postent peu d'avoir un titre assez élevé au lieu d'avoir un titre du genre "néophyte des forums". Et cela limitera aussi le flood pour accéder à un titre (mais si emp veut revenir aux 9000 posts/mois va falloir plutôt faire l'inverse : rendre accessible les titres qu'après un nombre élevé de posts... genre le titre Franconaute à 10.000 messages ![]() ![]() Mais tu sais où c'en est : vous vous en fichiez tellement que l'idée a été abandonnée ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() :commence a flooder pour ratrapper tout ce beau monde: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis 13° dans les deux classements, si ce n'est pas un signe du destin cela
![]() Mon anniversaire c'est aussi le 13 ![]() Le nombre de post d'Akmar m'a en tout cas mis ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|