![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le pire est passé au moins?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La ou je suis ce n'est pas trop mal...
Par contre nous devons demenager le mois prochain a Abingdon, qui est la ville qui a ete le plus touche dans le comté... Heureusement la maison au bord de la Tamise que nous sommes en train d'acheter n'as pas ete touchée ![]() vive les "flood plains" !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne chance...
![]() ![]() Edit : Otto = Petrus Balbus dans "Mon Legionnaire".
|
||||
|
||||
![]()
Le JC, localisation, "les pieds dans l'eau, le cul devant son pc" ...
![]() vivre en angleterre ou comment faire du water cooling gratuitement ... ![]() pastis par temps gris, pastis... bon quand même ![]() ![]() et pis si tu sais pas comment t'occuper à cause du temps, vu que t'as des sac de sable devant ta porte, sort la 22 et tire sur ton voisin, tu veras c'est super drôle ... ![]() ![]() nan sérieusement bon courage ... ps: c'est là qu'on voit que dans Kot-lanta c'est des charlot ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon... je me protege... et j'attends il n'y a que cela a faire de totue facon... et puis comme il s'est remis a pleuvoir... enfin a bruiner... cela va nous faire passer une drole de soiree encore... La vie est belle sinon... au moins on a pas de vague de chaleur ici... on frise meme les 20 degres... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca pollue, c'est chiant... Moi je dis si tout le monde avait des smart ou des twingo il y aurait plus de place pour se garer... Mieux... les transports en communs, ou le car pooling... ca commence a se faire pas mal la ou je suis avec tous les gens qui vont sur Londres... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
fallait pas parler du changement climatique quand j'ai presque les pieds dans l'eau... non mais...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|