![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon voilà, j'ai fais un rêve et dans ce rêve...
pfff moi faut que j'arrête... ![]() Bon nan sérieusement je me pose une question depuis mon arrivée sur ce forum (y un peu plus d'un mois maintenant), d'où viennent vos pseudos? C'est vrai, qu'est-ce qui ce cache derrière ces pseudos, leurs histoires? Nos pseudos on en général leurs p'tites anecdotes plus ou moins génantes pour certains ![]() ps: pour ce qui est des remarques du genre: "mon pseudo c'est mon prénom donc bon pour son histoire faut demander à mes parents", vous êtes vraiment pas obligés (c'est même vivement déconseillé) Bon bah je commence par le miens: Il était une fois un jeune homme, qui était fort peu souple (limite bout de bois). ![]() Malheureusement, un jour de cour de sport, ce jeune homme fut obligé de faire une démonstration de son agilitée pour un exercice de gymnastique au sol, pas de bol, à l'époque le jeu du moment c'était "Splinter Cell" et comme vous l'avez surement deviné, ça a vite tourner en démonstration d'infiltration. Je suis depuis ce jour mémorable (hein Zerf') devenu "Maître Splinter" , avant de devenir et de rester "Splinter" ![]() |
|
|