![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca peut m'aller aussi, c'est juste que les savants n'ont pas accès aux méthodes de fourbe... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon militaire alors? politique ne me tente pas trop...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, prenons un militaire, c'est un galop d'essai de toute façon.
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Passé du clan :
Il y a de cela des années un groupe d'homme s'est tenu seul face a des hordes d'envahisseurs, ces hommes n'ont pas tremblé quand devant eux les hordes barbares les ont chargés en criant : ALATAK, MOR OZ OTR. Depuis ce temps et craignant le retour de ces sauvages, un clan est né, le clan franconaute, le dernier rempart de notre société contre ces hordes d'envahisseurs parlant un dialecte compris d'eux seuls. De génération en génération un groupe d'élu a pu rejoindre ce clan afin de transmettre aux jeunes les valeurs qui ont regroupé les franconaute entre eux. Voici le passé glorieux des franconautes et la mémoire de leurs leaders sera respecté par tout les hommes capables de communiquer normalement.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Autour du clan :
Le clan des franconautes n'est pas hiérarchisé comme la plupart des autres clans, en effet au lieu d'un systeme pyramidal classique, les franconautes ont une hiérarchie lié a leur création, il y a le gardien du secret, chef et leader des franconautes et son conseiller, le chambellan des franconautes. Apres se trouvent tout les initiés et enfin les apprentis franconautes. Les valeurs de ce clan sont simples, protéger notre civilisation de l'invasion des hordes de barbares illétrés et ce par la force si nécessaire.
|
||||
|
||||
![]()
Bon voila c'est du vite fait hein... Maintenant si vous voulez rajouter des trucs, laissez libre court a votre imagination.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Syndrome Sarkozy ? Dernière modification par stratcom ; 07/05/2007 à 15h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose un clan politique ou militaire.
![]() Le clan marchand reste la solution la plus attrayante je trouve, mais effectivement ça a l'air très costaud, et pour le moment nous sommes 4 volontaires -moi, Gilou, Florian, Hoaxpunk si on prend un clan bourrin. ![]() Le clan artistique ne m'attire pas trop, et les savants ne peuvent utiliser les disciplines de l'ombre. Alors, politique, militaire ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
le clan militaire bof ... une semaine sur trois on joue pas ...
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que moi le militaire me tente pas parce que je sent que cela va finir bourrin comme Travian !
J'aurais préféré le politique, surtout que je ne veux pas y passer des plombes. Mais bien entendu je n'impose rien, si les gens souhaite prendre militaire pas de problème je passerai simplement mon tour.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|