![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah, c'était donc lui ! Dernière modification par stratcom ; 22/04/2007 à 15h43. |
|
|||
|
|||
![]()
Mouais, je suis arrivé un peu tard, sinon le sujet serait sûrement passé par la trappe
![]() Mais ça m'éttone que cela ne soit pas un montage.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
N'oubli pas d'aller voter ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je peux oublier comme je veux : je ne peux pas voter ![]() Du coup pas besoin de me casser la tête ![]() Et oui je ne suis pas un citoyen français, et y'a des chances que je me retrouve à Bamako dans pas longtemps ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En attendant, ce disours est hélas réel. C'est juste que dit par le pen, ça ne passe pas comme naturel - d'ou l'aspect extremement drole de la video. Montage ou non, d'ailleurs, je me suis poilé - et c'est tout ce qui compte dans ce foum, non?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Krae ; 22/04/2007 à 14h56. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est peut-etre un sujet réel, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'il y a des trucs plus important dans une élection présidentielle et que tenir ce genre de discours c'est du racollage et de la perte de temps de parole...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ceci explique donc son titre... Voila une question a laquelle je suis heureux d'avoir trouvé la réponse
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|