![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais je vois que tu avais parfaitement compris ![]() Citation:
![]() Un nain peut-être? Ils résistent si bien à la magie? Citation:
![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 14h19. |
|
||||
|
||||
![]()
Acte VI. Le chat et les souris avec les Dark Devils
Nous nous décidons enfin à aller trouver ce vaniteux Ogier d’Argouges et acceptons de l’aider à retrouver son honneur : pour cela, il faut prouver que le traître qui a scellé le sort de la flotte Française à l’Ecluse n’est pas lui, mais bien le Connétable du Roi de France lui-même, Jacques de Blainville, de connivence avec l’ennemi Anglois ![]() Nous allons donc y faire un tour et tombons nez à nez avec les Black Devils, une bande de pillards Anglais réputée pour sa cruauté sans nom. Ils ont établis leur base dans des grottes, dans lesquels nous descendons prudemment ![]() ![]() En effet, plus loin, nous tombons sur le lieutenant des brigands, bien entouré, et nous devons effectuer un repli stratégique ![]() ![]() Avec habileté, nous parvenons à amener la racaille à nous et les massacrons facilement. Le capitaine n’a rien vu, rien entendu : cela tombe bien. Nous nous rapprochons furtivement de lui, de plus en plus près et… (le méchant est en violet et le gentil, qui vient de frapper une attaque sournoise ![]() ![]() Le capitaine s’est retourné au dernier moment, mais, comme on le voit bien sur le screen, j’ai gagné l’initiative et ai pu de ce fait quand même effectuer une attaque sournoise ( 17 de dégâts ![]() ![]() ![]() ![]() Nous récupérons alors l’anneau de mariage du marchand (qui était vraiment très bien caché ![]() ![]() Nous partons donc pour la zone suivante, où le passage secret doit se trouver et surprenons le Sir De Kerneth, une des plus fines lames du Royaume d’Angleterre, entièrement nu et donc, naturellement, sans arme ni armure. Nous le massacrons sans pitié ![]() ![]() Surprise! ![]() A ce moment, l’Anglais ne nous a toujours pas vu et ne nous verra en fait jamais : le coup que nous lui portons sournoisement l’achève mais, ce n’était pas prévu, son corps, en retombant lourdement dans l’eau, fait beaucoup de bruit et attire l’attention de ses petits copains (nous aurions du prévoir le coup ![]() ![]() La fuite, pleine de dignité ![]() ![]() Il est à noter que la racaille menée par l’IA est la seule capable de tirer tout en courrant ![]() ![]() ![]() Je suis en mode furtif, si je n’avais pas pointé la souris sur mon perso, on ne le verrait pas du tout dans cette zone d’ombre : le sergent Anglais, lui, en tout cas, n’a strictement rien vu et nous l’avons frappé sournoisement dans le dos ![]() ![]() Voici d’ailleurs le héros en question : ![]() A suivre. Une colonie d’araignées Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 15h06. |
|
||||
|
||||
![]()
Acte VII. Où nous affrontons la vermine
Les Dark Devils liquidés, nous pouvons rechercher le fameux passage secret et, comme notre instinct nous conseille la prudence, nous allons finalement libéré la demi-orque, Grunda, qui se joint immédiatement à nous. Sage décision. Ensembles, nous pénétrons dans le passage souterrain et massacrons des mercenaires halfelins qui avaient l’audace de tenter de nous en empêcher. Et nous nous retrouvons dans les égouts de la cité : reste juste à localiser la bonne sortie. Des araignées et des Ettins nous tombent dessus, mais le gros problème n’est pas là : c’est Grunda qui nous cause le plus de soucis ![]() Finalement, excédé, nous lui ordonnons de rester 20 mètres derrière nous et de nous rejoindre uniquement si nous l’appelons. Les choses commencent alors à s’améliorer et notre progression se fait au milieu des cadavres de la vermine à pattes : araignées géantes, spectrales, Sabre etc etc, toute la gamme y est passée ![]() ![]() La Reine des araignées vaincue par la ruse ![]() Enfin, la sortie est localisée et nous nous retrouvons dans les prisons du Connétable de Blainville : le grand nettoyage commence ![]() ![]() ![]() Nous passons donc à l’étage et terrassons encore la garnison, pas toujours facilement (c’était plus simple avec mon barde ![]() ![]() Raymond De Blanquefort ![]() Le misérable est vaincu et nous nous précipitons : les papiers compromettant sont bien là ! Mais nous trouvons dans une autre chambre des indices plus troublant : et si Blainville était lui-même manipulé ? Son confesseur, l’abbé de Nilrem, semble tout particulièrement louche ![]() A suivre. Où il se révèle que fréquenter les puissants n’est pas toujours une bonne chose Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 15h41. |
|
||||
|
||||
![]()
:fan:
C'est sympa les screens ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis aussi
![]() Comme toujours j'aime ton style "dantonesque" ![]() ![]() Par contre je me demande comment il arrive dans cette campagne (une création de fans c'est ca?) arrive à mêler l'histoire d'ogier d'argouges avec des sorciers, des araignées géantes, et des monstres?
|
||||
|
||||
![]()
:salueàgauche: : salueàdroite:
Nous remercions nos fans pour la confiance qu'ils sontinuent de nous porter, pour leur soutien moral qui nous a été, qui nous sera, d'une importance vitale : la fin de nos exploits est en effet moins glorieuse que prévu ![]() Acte VIII. Et ce fut l’apocalypse Notre mission est un succès complet, nous nous précipitons auprès du Roi : le rencontrer fut très facile, preuve s’il en était encore besoin que nos mérites et nos exploits sont désormais connus de tous ![]() Le Roi de France et le Prince des Voleurs ![]() ![]() Ogier d’Argouges est rétabli dans tous ses droits mais nous parvenons à convaincre le Roi de ne pas faire arrêter tout de suite son Grand Connétable, Jacques Blainville : trop de détails nous perturbent encore. Mais la Justice est une chose, le profit personnel une autre ![]() ![]() Fort de ses informations, nous déboulons dans la discrète maison de l’abbé Nilrem : au sous-sol, un étrange paradis naturel… Je dois vraiment la frapper ![]() ![]() Puis, Blainville lui-même, visiblement victime, comme nous le pensions, des sortilèges de l’Abbé (toujours se méfier des Abbés ![]() Blainville manipulé ![]() Le comploteur sort enfin de l’ombre : l’Abbé Nilrem, aussi appelé Merlin l’Enchanteur, grand manipulateur devant l’éternel, commanditaire de l’assassinat prévu du Roi de France, qui prévoit aussi l’assassinat du Roi d’Angleterre (ne faisons pas les choses à moitié ![]() ![]() Ce vilain pas beau finit par nous énerver et nous décidons de lui taper dessus ![]() ![]() A la salle du trône, il y a comme une complication : le Roi de France baigne lamentablement dans une mare de sang ![]() ![]() « Pour la lumière, à l’assaut ! » « Non, non, Jacques (ben oui, lui et moi sommes devenu très copain : assassiner ensembles un Roi, cela crée des liens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grunda, qui nous a rejoint durant notre folle course, fonce dans le tas et se fait hacher en petits morceaux, mais notre souplesse légendaire vient à notre aide et nous parvenons une fois encore à passer ![]() ![]() Nous ne perdons pas notre temps à lui demander pourquoi, dans ce cas, il nous a aidé à massacrer les elfes sombres et filons à nouveau (mais tout le monde m’en veuuuut ici ![]() ![]() ![]() Fin de l’épisode I du Bâtard de Kosigan ![]() Notre héros vient de passer niveau 8 et regrette de devoir quitter si précipitamment une ville où il se plaisait bien mais l’air y est devenu vraiment trop irrespirable ![]() ![]() Pas de screen des elfes sombres qui massacrent tout le monde : nous étions tellement occupé à décamper que nous n’avons pas eu le temps ![]() Nous reviendrons ![]() Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 18h54. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'ai idée que les épisodes suivants s'éloigneront fort du cycle d'Ogier d'Argouges (de toute façon, même si ce n'est pas le cas, je risque de de ne pas le réaliser vu que je n'ai lu que les deux premiers tomes de la série ![]() C'était en tout un bon scénario, je vais continuer avec le numéro 2 de cette campagne ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|