![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le général hiver fera ses preuves bientot, bon courage pour cet AAR von AA !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Le temps joue contre lui. Je suis sûr que quelqu'un en Suisse serait ravi de reprendre le pays en main si la situation n'évolue pas dans le bon sens.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Et avant l'hiver ! enfin celui de 1918 peut-être ... |
|
||||
|
||||
![]()
Quel est la première guerre patriotique ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un nouvel AAR de Von chouette!!
![]() Bon courage si ce mod est bien je tenterais peut etre une partie un de ces jours. Tu à six mois pour te préparer à la guerre, un peu cours non? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, tu joues avec Doomsday ou HoI2 simple ?
|
||||
|
||||
![]()
@Jmlo : j'imagine que la première guerre patriotique est celle contre l'empire français de Napoléon et donc que la seconde guerre mondiale est la troisième..C'est ça Von AA ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|