![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ne pas pénaliser le jeu des villageois on s'en fout ? ![]() Ils sont deja en surnombre quand même ![]() Et à ce que je sache il a respecté les règles tant qu'il vote non ? ![]() Je soupçonne le MJ d'avoir prit position pour un camp ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'ai demandé que les participants postent régulièrement . Le MJ il est bien emmerdé quand qq s'inscrit en connaissance de cause et ne participe pas ensuite ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 29/11/2006 à 15h29. |
|
||||
|
||||
![]()
je previent a l'avance que je serais absent de samedi aprem a dimanche soir ... voir lundi ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est que moi je ne suis pas tout le temps devant le PC ! ( quoique ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
La prochaine partie en tant que MJ j'exigerai du maire qu'il me donne d'avance le nom du successeur parce que là ça pourrit la partie
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il faut lire tous les posts ![]() Dernière modification par Marius ; 05/12/2006 à 18h49. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Elles sont où les indications précises ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (des gens qui iraient croire que je n'ai pas pris toutes mes dispositions avant d'aller rejoindre mon créateur ![]() Dernière modification par Marius ; 05/12/2006 à 18h53. |
|
|||
|
|||
![]()
On a pas la même définition d'indications précises alors
![]() Du coup je pensais que tu avais filé le rôle à un autre au dernier moment. Marius, ca te rappelle rien tout ça ? Mais si rappelle toi la fois où tu as été maire ... puis tué ... puis tu m'as filé le rôle de maire ![]() Dommage que le contexte ne soit plus le même ![]()
|