![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé, pourquoi c'est moi qui est droit à la mort minable !
![]() Bon ben, c'est dommage, je n'aurais pas fais grand chose dans cette partie (voir rien du tout). De toute façon, vu comment c'est parti, la prochaine partie de LG va bientôt commencer. Bonne merde à tous les survivants ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Appeler au meurtre de tout le monde, c'est vraiment une tactique d'écolo ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Paco être écolo Marlouf être écolo Attendre suivant liste. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ach, Kamrad Jag, vous avez survécu à Leningrad, voyons si vous survivrez à Nessigrad ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu peux m'ajouter à la liste tant que tu y es ... tu essaies d'embrumer un peu le tout, et surtout les joueurs les moins expérimentés ... En théorie étant innocent tu n'as guère d'intérêt à le faire puisque tu es censé servir leur cause. Or là tu favorises le camp adverse, soit les écolos, et surtout tu essaies de foutre le bordel, ce qui vous aide bien pas vrai ? Je vote Jag ![]() Mais Danton ne perd rien pour attendre, il est beaucoup trop invisible à mon goût.
|
||||
|
||||
![]()
Mais je ne suis pas invisible, je suis juste très occupé moi Môssieur
![]() De toute façon, mon innocence ne fait guère de doute: écolo, j'aurais laissé l'Abbé Coelio en vie jusqu'à la fin, pour avoir le plaisir, alors qu'il transpirait de peur et de honte, de m'approcher de lui et de lui murmurer perfidement "Encore perdu, l'Abbé, tu ne fais vraiment pas le poids contre moi ![]() ![]() ![]() Donc je suis innocent et, pour le moment, je vote Akmar car il ne fait rien que m'embêter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis.......
Completement perdu !!!!!!!!!!!! Je ne sais plus qui croire ! marre d'etre docteur quand le voyant se fait dezinguer ! j'aurais tendance a croire Jag ! Mais je m'appercois que ne jouant qu'au LG je suis incapable de detecter les menteurs... donc me fourvoyer ! Je crois que je vais voter AKMAR ! A part faire la girouette (heureusement que je suis medecin...) je ne sais plus quoi faire. Mais qui pilote ce batiment ? Les Ecolos .... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Le fait que jag essaie de foutre le bordel ne te fais rien ? Quel est l'intérêt d'un innocent à foutre la pagaille, tu peux me le dire ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrai qu'avec ses filles et sa vodka il fait pas vraiment écolo , c'est louche J'ai pas confiance en El Paco mais je vais le suivre pour le moment : Jagermasterovitch ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le décompte des votes:
Jag: 4 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo) Akmar: 2 (SD74, Danton) El Paco: (Jag) Reste a voter: Blackwollf Krae Curtis Romerode |
![]() |
|
|