![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sacré ar
![]() Toujours plein de délicatesse, d'intelligence et de poésie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon, si j'ai bien compris, mieux vaut être un objet d'art que l'objet d'Ar (pauvre Dieu et pauvre nous ; manifestement, nous "n'avons pas la côte"..)
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Quoi ? Quoi ? Kékya ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ai rien dit....
![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est évident que l'esprit et les jeux de mots ne sont pas réservés à l'homme!
C'est normal il réfléchit beaucoup moins bien avec une côte en moins!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si si on a gardé la côté, mais elle est assez flexible dans certaines conditions . Encore une technologie provenant des mâââââles, des vrais ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour ce qui est du fait que l'homme réfléchit beaucoup moins bien que les femmes, car ils auraient une côte en moins. Il me semble qu'il s'agit là d'une théorie bien ardie. pour ma part, je n'ai jamais eu la preuve formelle que les hommes pensaient, et je prends les femmes pour trop intelligentes pour s'abaisser à ce genre d'occupation passée de mode....
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 27/10/2006 à 19h12. |
|
||||
|
||||
![]()
L'humour de la bombonne de gaz m'est un peu inconnu (j'ai le gaz de ville), mais j'imagine! Mais au moins sur la bombonne, il y a un robinet qui peut lui couper le sifler!
Mais à par les formes, je vois pas d'autres comparaisons possibles! Mais pour certaines, les formes ont évoluées, on peut les faire rouler! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ar ton shampoing ressemble à ça ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je sais pas trop ou il met son tete et epaule le ar' :s parceque moi j'ai rarement une but à gaz (pour ne pas citer de marque) ouverte près de ma douche mais bon ... j'ai pas du bien comprendre la ar'speaking
|