![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bien, quelques ratés à l'allumage, puisque le voyant s'est manifesté là ou je ne l'attendais pas ...
Nous avons un coupable, et les loups peuvent déjà compter leurs comparses: ils étaient 3 aujourd'hui, ils seront bientôt seulement 2. ![]() Le raisonnement de Schnick est interessant, mais je dois l'écarter pour l'instant. La reflexion de SD74 est également bien parvenue à mes oreilles. Quant à Djop, il a bien noté que l'action des loups était stupide. Une peau de banane ... ![]() Dans ce cas là, je lui demanderais pourquoi l'a t'il laissé devant ma porte ? Djop est un loup, en conséquence de quoi il sera moissonné-lié en place publique. La justice de TitVillage est sereine, et en sortira vainqueur. Dernière modification par jagermeister ; 24/10/2006 à 15h33. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Et ben ça file ! Djoooooop ! Bûûûûûûcheeeeer !
|
||||
|
||||
![]()
Je change donc mon vote en vote contre Djop
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien elle part sur les chapeaux de roue cette partie !
Est-ce a dire que le voyant n'a pas enqueté sur notre maire la premiere nuit et donc a demasqué Djopp ? Etrange ! Un maire attaqué mais sauvé par le medecin. Un groupe sur formé dès le premier jour avec medecin, voyant et maire Un voyant qui aurait trouvé un lupus la premiere nuit... Cela semble presque trop beau ! Si notre maire n'avais pas été astiqué ![]() Bon Schnick ne perd rien pour attendre ! Je vote Djopp , notre maire a l'air bien sur de lui ! SD74 :lucifer: |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Djop 4 voix (Marlouf, Curtis, Schnick, sd74) N'ont pas encore voté : Zerfougnou Marius Jmlo Coelio Djop Krae Reborn Pour plus de clarté merci de mettre votre choix en gras. ![]() Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'éditer la carte du village. ![]() Vous pouvez choisir votre logement désormais. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je veux etre le gardien du pont !
he he ! |
|
||||
|
||||
![]()
Là, stp !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A côté du pont c'est un lavoir, les maisons habitables sont à gauche. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors est ce que tu peux me construire une cabane ?
ou alors je peux prendre ma tente 2 secondes decath non ? Bon, tant pis ! Je prend celle qui a le puit alors ! SD74 :lucifer: |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je prends le moulin
![]() mais sinon personne n'a emit l'hypotèse que quelqu'un ai(t?) laissé tomber une banane sur le perron de la maison du maire ? par accident Sinon moi je pense que les loups-garous sont fourbes donc que le maire est un loup-garou et même peut-être leur chef , ils ont donc décidé de tuer le maire sachant que le médecin le sauverai obligatoirement , ceci innocente automatiquement le maire , mais mon raisonnement vous a peut-être ouvert les yeux ![]() |
![]() |
|
|