![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Griff et lafrite, ce serait interessant de faire une partie, il est possible de jouer a deux avec la démo en plus de joueurs ayant le jeu complet.
J'ai télechargé la démo et c'est simpa, mais limité contre l'ia.. je suis donc partant pour une multi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai testé la démo: c'est sympa ce petit jeu, en plus d'etre assez esthétique. J'ai pas encore fait de multi mais ca ne saurait tarder...
Je pense fortement l'acheter vu son prix modique... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Mardi soir il a GPO avec moi le Leaz donc pas question
![]() Lundi soir je serais sur msn si vous voulez. |
|
||||
|
||||
![]()
Lundi je peut n'importe quand sauf de 19h30 a 23h
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai pensé à l'acheter car j'avais justement cru comprendre le contraire : - Avec la démo, pas de jeu avec plus de 2 joueurs en tout. - Pas 2 joueurs ayant la démo dans la même partie (donc un joueur "démo" ne pourrait pas jouer contre un autre joueur démo, il faut en face de lui un acheteur du jeu) Si j'ai bien lu les quelques infos dans le menu principal ... |
|
||||
|
||||
![]()
En fait a ce que j'ai compris :
- 2 joueurs ayant la démo peuvent jouer en 1 vs 1 - 2 joueurs ayant la démo maximum peuvent rejoindre une partie crée par des joueurs avec le jeu (a condition que le mod de jeux soit classique etc.). Et là on peut avoir 4 joueurs avec le jeu et 2 avec la démo sans problème !
|
||||
|
||||
![]()
J'ai effectivement souvenir d'avoir joué une partie à trois dont 1 qui était en démo.
Ok pour moi après 18h et avant 20h30, j'ai grand prix de San Marino ce soir ;-)
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
serait dispo ce Week end pour qui voudras bien !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai "atomisé" les USA de Coméon tout a l'heure : 79 a -28
![]() Vive la grande mère patrie soviètique !
|