![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ba j'aimerai bien powercity.
![]() Dites moi si quelqu'un veut faire un bras de fer avec moi pour le récupérer. il y a des troupes là bas?, les hG ne vont pas défendre les villages? Ton amie peut-elle quitter son alliance et nous rejoindre le temps de la transaction?... pour faire au plus simple.... mettre ses troupes sur orbite... et commencer à casser ses résidences et autres palais? Pourrait-elle venir demain midi pour pré-macher mon steak haché aussi? mon unique chef est à un peu plus de 7H des villages de power. (ca c'est du MP) Bon sinon Blanchette, j'aime bien le nom de ton 4ème village. Par contre j'ai déjà vu plus Francon comme description ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il n'y a pas de tricheur chez les Francons, et on a monsieur encyclopédie pour nous indiquer toutes les règles à suivre pour être un bon travianneur. Maintenant, des personnes arrêtent le jeu, les charognards s’occupent du nettoyage. Si c’est interdit je ne prendrais pas le village. Ensuite, c’est Blanchette qui nous indique les joueurs power et guerix, il a donc la priorité. Tu pilles les inactifs où bien est-ce que cela ne correspond pas à ton éthique ? ![]() ouaou, c'est bon je suis calmé, ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
2- aucun rapport avec les inactifs et les pillages 3- oui je suis radicale, j'ai des principes et c'est mon droit, j'ai le droit de m'exprimer tout comme toi tu as le droit 4- je connais encore très mal les Francons et leurs règles, certes je les ai lues en long en large et en travers mais cela ne me dit pas ce que vous en faîtes en vrai 5- je suis un peu comme freebird (enfin j'ai des prinicpes quoi ![]() voilà, je suis calmée moi-aussi, et dslée d'avoir de tels principes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mince, t'as entièrement raison, allez Blanchette, demandes à tes copines de résilier leurs comptes.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (par contre je trouve que cela a un rapport avec les pillages d'inactifs ![]() Dernière modification par Peon ; 21/09/2006 à 15h46. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On aussi des principes . Pourtant Free Bird a été confronté à ce problème de personnes qui s'en vont . Les ACE ne se sont pas gênés pour reprendre ces villages . A toi de voir si tu préfères que les villages de ton ami qui arrête restent justement des villages amis, ou si tu préfères voir ces villages tomber aux mains d'ennemis . Pour moi le choix est vite vu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'aimerais que tu m'expliques pour le pillage d'inactif ?
parce que tout le monde est sur un pied d'égalité sur ce plan là, c'est la façon de jouer et le hasard (voisins) qui déterminent ta possibilité de piller tes voisins.... ça n'a rien à voir avec tes amis, non ? sinon dis moi, histoire que je sois un peu moins bête ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En tout cas, j'ai été contente de venir chez vous qq temps, mais je me rends compte que j'ai fait une erreur ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu es certain de toi ? Je vois pas très bien pourquoi mais bon
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas vraiment un principe de jeu .
Il ne trouve pas un repreneur pour le compte soit . Mais faut il alors perdre une possibilité de prendre des villages dont la perte ne dérange pas ? Car il faut bien le dire, si tu ne prend pas ces villages à des joueurs qui arrêtent le jeu ... tu iras le prendre à des joueurs actifs . Ces joueurs qui aiment Travian et qui veulent continuer, mais qui risquent d'être dégoutés à la moindre perte de village . Je préfère prendre des villages à des personnes qui s'en fichent et sont même ravies de te les donner, plutôt que d'en prendre à des joueurs actifs que tu risques de dégouter du jeu inutilement ![]() Ethiquement parlant, cette position se vaut largement ![]() Et au niveau de la triche on y veille dans l'alliance, on a perdu certaines belles opportunités en voulant respecter les règles du jeu, c'est pour dire ![]()
|