![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Happy Birthday cher Terminus.
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
si hier c'était demain, ça veut dire que c'est aujourd'hui ??
OUAIS BON ANNIVERSAIRE TERMINUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et voila on est dimanche, Joyeux anniversaire Terminus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
:happy birthday:
|
||||
|
||||
![]()
Merci encore à tous
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bon anniv' Terminusounet!!!!!!!
Et vive notre Super Homme des Mares ![]() Tous mes voeux de réussites nombreuses et variées dans de nombreux domaines :Gros clin d'oeil: ![]() sacré Terminus, la soirée doit être bien avancée là... :termi:
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que si je gagne un jour un titre, je choisirai SHDM (Super Homme Des Mares) ... et je prendrai comme avatar le super-héros posté en train de s'habiller, mais en peignant son slip en noir, pour faire drapeau belge :lolmdr:
Sinon, l'annif s'est très bien passé: un peu moins de monde que prévu, mais de qualité et quelques ajouts surprises au court de la soirée, qui ont rapidement fait monter le niveau humoristique vers des sommets ![]() Le fût de chouffe a été mis à mal (je suis passé au rhum à la mi-soirée), il restait pas mal de bouffe, mais rien à jeter à part la salade, et les gâteaux étaient, de l'avis de tous, fabuleux. Pour les bruxellois parmi vous, je recommande chaudement Vermeulen, chaussée d'Ixelles, près de la place Flagey: les bavarois (fruit de la passion et framboise ... hmmm) étaient légers et savoureux ![]() J'ai déclaré forfait à 2 heures du mat', mais il restait encore une bonne demi-douzaine de supporters, qui ont eux tenu jusqu'à 4 heures, m'a-t-on dit ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
A la bourre, mais c'est pas ma faute ...
![]() :termi: ![]() ![]()
|